CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pouvez enterrer votre GC.

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:29:34

Caraccolad Posté le 16 avril 2004 à 14:26:28
Pitête. En tout cas je la garde pour cette fin d´année.

Je veux dire que je vais peut-être la revendre pour en reprendre une. Jaba je dirai dans deux ans que je ne comprenais pas pourquoi la GameCube n´a jamais décollé au Japon, mais quelle a eu des périodes creuses et beaucoup d´exclues envolées.

jaba
jaba
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:33:25

c vrai que c´est rageant pour les jeux annulés, mais avec tous les jeux qu´il y a c impossible de s´emmerder.

Car il n´y a pas que les hits a acheter, il y a aussi les bons jeux qui ne se vendent pas car les gens attendent les hits...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:36:57

et pour completer le discour de jaba, un joli exemple :
BGE qui n´a pas eu son succé merité!

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:36:58

Fais ce que tu veux moi je la garde bien au chaud avec tout les hits de fin d annees je sens que les game cube va beaucoup tournees pendant cette periode

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2004 à 15:42:12

Ca n´est pas Lenuldepik qui . ..

M.D.R! A part les jeux Nintendo est criticable partout! Et encore...Leur politique est pourraves, ils ne respectent pas l´avis de joueurs, ils nous font des promesses, ils nous disent que l´E3 va déchirer, ils vendent ou se sépare de bons studio Interne!! Mais clair que niveau jeu, ils me suffisent! Quand au jeux ou je suis decus, ce n´est pas Nintendo mais les tiers qui sont cons, EA et tout par exemple...Donc non j´ouvre les yeux et je ne suis pas un pro-GC qui ne pense qu´a N!! Si c´est ce que tu crois tu te trompes!

skydiver
skydiver
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:26:59

c clair que les jeux ne suivent pas sur GC, apres une periode de noel bien remplie avec BG&, POP et le retour du roi, j´attends toujours le prochain titre, et point de vue RPG ca ne m´interresse pas de jouer les fermiers ou un petit animal...
reste skies of arcadia mais vaut-il vraiment le coup quand on voit les RPG sur PC???
la je suis assez blase aussi, j´adore ma GC mais ca me saoule de la voir rouiller

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
16 avril 2004 à 16:29:51

LenuldePik Posté le 16 avril 2004 à 15:42:12
Ca n´est pas Lenuldepik qui . . .

M.D.R! A part les jeux Nintendo est criticable partout!

faudrait penser, a mieux ecrire la prochaine foi :non2:

lordprime
lordprime
Niveau 6
16 avril 2004 à 16:30:51

tu va me bannir putain de put de lolo dv

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2004 à 16:35:31

Oui Satan bien sur! Mais si tu veux jouer sur l´ortographe et une écriture soigné, je peux très bien t´imiter! Non? Allez ça commence par un truc que tu as appris au CP et même avant : Une phrase commence par une majuscule comme ça : Une, Enfin, etc...Et se termine par un point. Le petit truc qui est a côte du 0...Tu vois? Ensuite il est ou l´accent au " ecrire"? Tu l´as oublié dans ton placard? A foi il y a un " s"! On peut se permettre se genre de remarque quand on est bien placé, la la prochaine fois, tu écrira mieux, et je pourrais répondre par un :

Ouais excuse... :-p

Puis criticable, ma phrase est parfaite, j´entends par la, un point, une majuscule...Ce qui n´est pas ton cas :-))) :-p

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
16 avril 2004 à 16:37:32

LenuldePik Posté le 16 avril 2004 à 15:42:12
Ca n´est pas Lenuldepik qui . . .
M.D.R! A part les jeux Nintendo est criticable partout! Et encore...

Ho je te croyais fervent admirateur aveugle, excuse-moi... Par contre il raconte quoi l´autre, il écrit très bien Lenuldepik?! En tout cas, je vais enterrer ma GC et la déterrerai lors des fêtes de noël.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2004 à 16:45:47

Non ce n´est pas grave...Il me cherche des poux! Je lui en ai trouvé! Moi je la garde! Malgré qu´il n´y est pas de Nintendo, il y a toujours des Multi comme Splinter 2!

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
16 avril 2004 à 16:47:48

Tu va bien te faire avoir si tu achètes Splinter 2, sans multi avec une réalisation PS2... Il est excellent en multi, mais sans ça il ne vaut absolument pas ses 60 euros.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2004 à 16:50:42

Oui je me suis renseigner ne t´inquietes pas...Oui c´est vrai, mais on m´a toujours dit de faire avec ce qu´on a, et multi il n´y a pas, donc je fais pas! Quand au portage PS2, si on me dit que s´en est en je ne le prendrais pas, mais le solo est, même linéaire, pas mal!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:52:15

Caraccolad : le fait qu´un hit ne sorte pas tous les jours n´est pas propre à la NGC. La console de l´illuminé qui " consomme juste quand c´est sorti et surtout pas après" prend rapidement la poussière quelle qu´elle soit ; un jeu d´ailleurs c´est pas de la bouffe, tiens par exemple j´ai raté Monkey Ball 2, SoulCalibur et je veux refaire Metroid à 100%, rien ne m´empêche de le faire à la sortie de MGS:TS ou de Sword of Mana par GBPlayer.

Irumi
Irumi
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:53:26

Caraccolad tu sais, les choses qui me servent pas pour le moment, moi je les ranges dans un coin de mon ptit studio, je me prend pas la tête à me salir les pattes pour un vulgaire bout de plastique.

Sinon, il est clair que l´année 2004 paraîtra bien vide jusqu´à la période des fêtes.Ici tout le monde ne sont pas des GROS Bourges , moi je n´ai pas pu me payer tous les hits que je voulais précédemment alors j´étale sur l´année.Le mois prochain, je m´offre Beyond Good and Evil en occaz, le mois suivant Burnout 2 idem,Super Mario Sunshine...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2004 à 17:55:09

Satan, tu révises tes cours ou tu ne comptes pas me répondre? Non parce-que généralement, quand on poste ce genre de message, on s´attend a une réponse!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:57:13

Moi j´ai vendue la mienne il y a pas longtemps...mais pas pour la meme raison...parce que j´avais plus le tps d´y jouer.

Mais j´ai toujours dit que si la console manquait indéniablement de jeux, cela etait compensé par leur tout aussi indéniable qualité....

myau
myau
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:57:36

Oh que si splinter cell en solo vaut le coup ! ! comme le premier du reste...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2004 à 17:59:22

Ah donc la tu joues avec un cube en carton? Vendre son cube! Quel bêtise!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:00:36

moi j´lai payée 5000 balles alors j´vais pas la revendre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2