aussi sur ps2 . .. c dégeu pour une fois qu´on avait un bon jeu rien qu´a nous . ..lien http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000033040.html
visibleent sa interesse pas grd monde
Et alors? Tant qu´on l´a sur GC
bein alors tant qu´on y est pq on offre pas métroid ou zelda a sony si c comme ca
moi ça me dérangerait pas vu que je suis " pro-rien_du_tout. je suis pas dans votre système de course à l´exclusivité.
Et pis va faloir être de mon point de vue pasque les exclus nintendo vont pas trop pleuvoir vu que tout le monde lache la Gc
moi si je le prend c sur ngc pas ps2
moi je dis vive internet exclu PC^^
mario6123 Posté le 15 avril 2004 à 21:04:04bein alors tant qu´on y est pq on offre pas métroid ou zelda a sony si c comme ca
Pcke Joe c´est Capcom et que de totue faocon en dehors de RE4 c´est sur qu´il ne feront plus dexclu GC