Incroyable, la nouvelle vient de tomber, Mario a donné une interview à CNN la chaine américaine il ya tout juste une heure. Voici ses propos:
" ça fait plus de vingt angs que Nintendo m´exploite, J´en ai marre , ils m´utilisent de partout que ça soit pour les sauvetages de Peach et les combats de l´infame bowser, en allant Golfer et passant par le Tennis, STOP ! ! le seul jeu qui etait bien c´etait luigi´s mansion, ouf, dans ce jeux japarais qu´à la fin, je me suis certes reposer, mais je devais ensuite repeter ma sène du Jet pack de Sunshine arf yen a marre
CNN: Des rumeurs disent que vous vouliez lachez Nintendo pour laisser votre place à quelqu´un dautre, qu´en dites vous?
Mario: Que je plains mon remplaçant, celui qui trepine le plus apres mois c´est Link, le pauvre il doit toujours sauvé le royaume d´hyrule, pour ensuite tt recommencer depuis le debut...
CNN: Miyamoto semble caché son precieux titre " Mario 128" de peur de se faire volé ses idees, pouvez-vous nous en dire + ?
Mario: Ah-Ah, je lattendais celle-là, en fait dans Mario 128, je ne serai pas le héro...
c´est à dire que IWATA slectionnera 128 remplçant de ma superbe image, pour en faire sa mascotte, si vous lisez ce message je vous dirai une chose, naccpetez pas la proposition de Mario 128, voilà c´es tout...
CNN: C´est tout ? et qu´allez vous devenir???
Mario: tout d´abbord je changerai mes vetemenst,(j´en ai marre du rouge) je changerai de metier et enfin je pense me tournervers la collection des Pokemo... powaa, non la collection des coquillage, les coquillages que c beau
CNN: vous concluerez cet interview par koi ?
Mario: Par ceci: Enfoiré de Nintendo, je te fais procès tu a abusé de mon precieux corp, je demande dommage et interet, connar, ecervelé, dire que tu veux retourner aux jeux simplets, et moi alors? espece de ***** et de **** et encore de c***
CNN: merci de votre interview, vous pourrez vous exprimer librement lors des salon de l´E3 le 11 Mai...
Mario: J´ai hate d´y etre, jaurais toutes fois une surprise lors de cet E3