CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maintenant c'est Factor 5 qui s'en va!!!

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:30:18

je l´ai lu aussi :snif:

malheureusement pas tlm aime les portage NES et Pokemon

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:32:36

Ce qui serait comique,sa serait rendu au E3,tout ses développeurs arrivent à la conférence pré-E3 de Nintendo et disent : Haha,on vous a bien eu les médias,tomber sur le cul et regarder nos futures projets,GC,DS,N5... :-d

Mais sa,c´est mon coté rêvasseur :)

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:33:05

Tylvalen Posté le 15 avril 2004 à 00:28:50

J´ai lu des articles sur des sites anglophone,et certains attribuent cela au fait que Nintendo se dirige vers une nouvelle philosophie,un retour au jeu simple,en négligeant le reste.

--> Iwata n´arrete pas de le dire. Ca me fait bien peur.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:33:53

Mais putain arretez avec la faillite de Nintendo, c´est ultra-lourd, Nintendo a énormément de thunes, Nintendo n´est pas Sega, Nintendo n´est pas près de crevr.
j´en ai ras le cul qu´on annonce la mort de Nin depuis 4 ans.

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:34:34

il vont arreter de developper sur console salon si ça se trouve :snif:

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:35:21

je prefere quil creve à toutes ces sarcasmes et deceptions de mon editeur preféré :snif:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:35:32

Mais bien sur, et ils vont faire que des cartes à jour....pffff
Je vous signale juste comem ca que y´a une console qui s´appelle GBA et qui cartonne elle

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:35:47

On aura un élément de réponse avec la DS. Si on regarde bien, Iwata a le même discours au sujet de la DS et de la N5. Et je pense vraiment que la DS sera le prélude a la N5.

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:38:20

de toute les façon, ça metonnerait pas les evenement futur de Nintendo, cette compagnie est la plus surprenante, tout peut changer du jour au lendemain, donc voila quoi, wait & see l´ E3 2004/2005/2006

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:38:57

ramzabeoulve > >>
ca va bientot faire 10ans que sony regne presque sans partage sur les consoles de salon. Et au vu de la situation qui s´annonce, il y a de quoi s´inquieter sérieux

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:40:14

Mario,fait quelque chose,prends ton Jet et shoot de l´eau sur Iwata et revienne sur ces décision...
:question:

On verra ce que tout cela donnera,mais Nintendo,en connaissant son histoire,a toujours été une compagnie sujet de polémique et de débat,nous surprennant à chaque fois qu´on s´y attend le moin.Ils veulent peut-être qu´on parle d´eux jusqu´au E3...

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:42:11

tres possibleTyvlaen :) enfin bon courage le 11Mai -Stage Debut 2- sera devoilé :rire2: lol

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:42:27

Y´a intéret à ce que l´E3 soit bon, que SK nous montre enfin vraiment ses jeux, que Burnout 3 soit sur GC, que le Online se développe ( meme si je trouve que c´est pour les sans-amis), que EA annonce que tous les jeux de son LineUp seront aussi sur Cube, que Giftpia, Monster Island et Gundam sortiront du Japon, que le nouveau Zelda ne soit pas en cell-shading, que y´ait un jeu à la Ninja Gaiden ou DMC sur GC, que les éditeurs tiers nous soutiennent, que Eidos sorte jsute Hitman Contracts sur GC pas leurs autres daubes, que Midway revienne car la qualité de leurs jeux sest nettement améliorée ces derniers temps, que Acclaim ne revienne pas vu les bouses qu´ils nous préparent, que Budokai 2 srte sur GC

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:44:16

woah,, je sais pas sil yaura 10% de ce que ta dit ramza ^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:44:19

nesquick_ Posté le 15 avril 2004 à 00:38:57
ramzabeoulve > > >
ca va bientot faire 10ans que sony regne presque sans partage sur les consoles de salon. Et au vu de la situation qui s´annonce, il y a de quoi s´inquieter sérieux

On dirait que t´oublies que Nintendo est pété grave de thunes, qu´ils font encore pas mal de bénef, qu´ils ont toujours les bottes Pokémon et GBA...Nintendo n´est pas Sega je le répète, et ne mourra pas avant très longtemps, quand à Sony normal qu´ils dominent ils otn le meilleur marketing ( bah oui sinon comment autant d moutons auraient acheté la Play2 le jour de sa sortie?)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:45:01

venez sur le ®®® BlaBla Du Forum ®®® pour discuter dans le calme et la bonne humeur de n´importe quel sujet !

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:45:29

on verra bien. yamauchi m´inspirait la confiance malgrès lui, Iwata m´inspire la crainte.

" Un retour au source"?
dans quel sens?

" un gameplay plus simple"
le retour à la croix numérique et aux deux bouttons?

Mouarf, vais me couché...

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:45:30

ils ont 6 milliards de dollards parait-il, c´est vrai quil est plus riche que mon epicier d´a coté de chez moi :doute:

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:47:21

Nintendo va retrounée aux graphismes Nes avec une manette à deux bouttons :oui: la nouté sera...le DOuble-Ecran :lol: l´ecran tactil servira a peter lecran contre le mur et bousiller mario dans la chambre de peach la pet******** vais me coucher^^

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:47:49

T´as raison ramzabeoulve,sans compter la vente de jeux N64 ( Juste Nintendo ou presque...),les pokemons,les films pokemons,peluche,jouets,cahier a colorier,coffre à crayon ( 2 ans plus tard) autocollants,je crois bien que Big N a fait un peu de profit !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy