CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club des ProTendo -2eme des clans

vicodi
vicodi
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:37:18

Je m´interrogeais...en tant que joueurs confirmé des becanes Nintendo, et fan de ses jeux phares, j´ai connu plusieurs sensations. En allant de l´amour Nintendo en ne jurant que par Mario & Link à la deception total, aujourd´hui je suis...entre ces deux camps...je m´explique...

D´un coté je suis et je serai tres Nintendo, des jeux comme Fire Emblem, Golden Sun et Zelda ne peuvent qu´éblouïr des millions de gamers, d´un autre coté je remarque un Nintendo coulant dans les sables mouvants me decevant jour apres-jour, semaine apres-semaine, mois apres-mois.

Du troisième coté Nintendo se reserve ( ou plutot nous promet) de plusieur surprises, comme la tournure du coté multimédia ou les rachats de studios ( pour l´instant ce serait plutot la vente, Rare, Silicon Knight).

Donc voilà, je voudrai construire un clan de ceux qui sont Fan de Nintendo mais ayant une vue objectif du present, de ceux qui sont deçus en même temps, bref, je l´ai baptisé " Le Club des ProTendo -2eme des clans"

-Bievenue à Tous-

:)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:41:08

ben c´est clair qu´ils decoivent un peu...( beaucoup?) moi se qui me derange le plus se sont les suites a repetition de jeux comme mario party... ou ils me semble que les innovations auraient pu tenir sur un seul jeu.. pokemon idem.... je sais pas si vous comprenez se que je veux dire... je les soupsonne de faire durer leur suite alors que les idées devaient deja etre la...

vicodi
vicodi
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:42:13

les suites on peut rien dire, tlm le fait ( Square, Capcom, Konami, Sega etc...) c´est plutot des l´esclavagisme d´exploiter le pauvre plombier moustachu :(

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:44:08

il commence a vieillir... les mario commencent a s´essouflé je trouve.. en attendant mario 128 ( peut-etre) mais honnetement je n´attend pas apres lui... je me tourne de plus en plus vers les jeux PC

vicodi
vicodi
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:47:44

contrairement à moi...je reste fidel à Nintendo, quoique....une PSP me tentearai bien en 2005 :doute:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:52:41

attention je reste fidel a nintendo... simplement je commence a ouvrir les yeux... par exemple mario kart... je le trouve super decevant . . je sait l´interet c´est pas les graphisme.. maisj´ai acheté une gamecube.. pas une 64. et puis mme il est plat je trouve pourtant je joue tjr a 4... je sais pas peut etre que je me suis lassé.. y a vraiment que SSBM qui m´eclate tjr autant

vicodi
vicodi
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:55:04

j´ouvre aussi les yeux, mais en mm temps je suis pas " joueur" enfin si, mais je suis pas le type qui reste des jour et des jours devant son ecran sans manger ni boire--mm si en week end il marrive de delirer en restant 5/6 heure à la file je garde la tete la froide, dou la raison que jai qu´une console de salon

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:58:01

j´attend rien de nintendo pour cette année ou pour l´E3 meme si il y aura surement des bons jeux.. je pense que je vais attedre MGS3 et GT4 sur PS2 et apres ca sera fini... c´est une lassitude des consoles de salons je pense... bon ca tournera c´est pas la premiere fois que ça m´arrive ; -)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 avril 2004 à 22:59:44

Je ne suis pas un pro Tendo, mais il me semble que Nintendo fait des efforts, même si ces blaireaux ont accepté avec leur accord bien sur de vendre SK, ils comptent se rattrapper, et si le topic de Unrealminator est vrai, avec tous les jeux présents Nintendo sort du sable mouvant!

vicodi
vicodi
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:00:28

grave.............à force, tout les jeux video me saoule, Nintendo etait mon seul veritable lien, sil lui deconne, je natttendrai plus rien de la part des JV . ..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 avril 2004 à 23:01:00

" pour l´instant ce serait plutot la vente, Rare, Silicon Knight)."

tiens juste a préciser que c´est pas de la vente pr SK, c´est juste un contrat qui se termine.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:02:54

bon.. ben qu´est ce qu´on va devenir les gars?... on fait une secte des mecs decu et on se fait bruler?lol

vicodi
vicodi
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:06:03

que fait on encore à glander su jv.com?lol

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:06:06

vyse-levoleur ta vraiment des reaction nules!
bon sinon nintendo je lai suit depuis la N64 et honetement je suis tombé sous le charme de ce developpeur.
biensur j´ai acheté un gamecube mais la,la situation est tout autre! la gamecube ne m´a,jusqu´a maintenant,apporté rien de vraiment extraordinaire par rapport a la 64.
peut etre ai-je preferé la 64 car ce fut la 1ere console a laquelle j´ai joué...
dans tous les cas cette generation de console ne m´as apporté qu´une seule chose : le gout de la vitesse avec F-zero.
c´est tout
aucun autre jeux ne m´a vraiment emu ( meme pas metroid)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 avril 2004 à 23:06:50

Tu te crois au Karaté Vicodi? 2eme Dan, 3em dan :rire:

vicodi
vicodi
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:07:40

:-p

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:08:44

nul ne le sait.. peut etre au fond de nous reste-il une touche d´espoir..il faut aller de lavant et se diree que le pire est deriere nous... enfin j´espere et que le monde du JV va s´ameliorer..... changement de sujet : que penseriez vous de l´introduction de casque de realité virtuel dans les jeux est que ca changerai quelque chose

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:11:17

( j´ai posté un message phantome)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:15:37

bon bon sa n´interessse personne je retire ma question...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 avril 2004 à 23:16:18

:rire:

Que les sensations ne seraient plus au rendez-vous, parce-que selon moi pour des sensations il faut le toucher!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)