CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Multi a 4! C'est 50% SUR!!!!!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 avril 2004 à 21:05:07

Et bien qu´ils le fassent! Je parie que vous allez tous vous y jettez dessus, vous, Gadjo et les spécials raleurs qui au bout du compte sont bien content des évolutions! Tu comptait te taper tous les Metroid le : Ah non Metal Riley va sur Talon 19 j´y vais! " Schiuii, ( voix d´une cosmonaute dans sa combi, enfin non c´est juste Samus qui parle!) l´atomosphere est pesante ici, je suis seule...2 ans plus tard c´est Talon 20! Ouais Yipee! La nouveauté ne fait pas de mal!

Bon pour Pikmin je vais te repondre, mais je prepare ton attaque, je vais te dire que non des armes dans Pikmin serait a chier, tu vas me dire oui mais c´est pareil pour Metroid, je te reponds non car dans Metroid, l´élément armes est utilisé et va certainement avec l´ambiance du jeu, un multi serait donc compréhensible...Puis la c´est ta réponse que j´attends!

Moi je dis pourquoi pas un multi dans un Zelda réaliste!! Non je rigolais par contre...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:09:44

je disais ca juste pour te faire réagir :-p

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:10:37

Loool mais il a cru que j´étais sèrieux pour pikmin.
Apres dit ce que tu veux, je veux pas d´un multi dans ce jeu. Tu dis que je vais me jetez dessus? Evidemment puisque le solo et le multi seraient sur le même disque.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 avril 2004 à 21:12:58

Oui tu m´as fait réagir, mais en fait la pour le moment je suis juste dessus, que vous radin comme vous êtes :nah: Vous ne soyez pas heureux de PEUT-ETRE partager l´aventure, ou partager le jeu a 4!! Ca me tue!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 avril 2004 à 21:16:17

Oui et la ta mauvaise foie de râleur va me dire :

Et bien évidemment je ne toucherais pas si j´invente des potes et SI le multi est réussi au multi! Non...

Pff...Ah! Non sans déc, le multi et le solo sont sur un même mini-disc? Ouah le scoop!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:25:24

Pik s´invente des potes? :ouch:
Ecoutes moi bien. J´ai dit: PAS DE MULTI!
Si je veux jouer en multi y´a d´autres jeux susceptible d´apporter plus de fun que ça(mk par exemple).

" Pff...Ah! Non sans déc, le multi et le solo sont sur un même mini-disc? Ouah le scoop! "

Je t´ai dit qu´on serait bien obligé de prendre le multi puisqu´il est sur le même disque que le solo. C´est pas dur à comprendre, si, non ?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:44:48

CE NE SONT PAS DES FAKES! Ces images sont tirées du dernier numéro de Gameinformer

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 avril 2004 à 22:01:01

Bah oui mais j´ironisais! Ton Karma me semble un peu desastreux! Reste zen! Ouah, plus la peine de déconner avec toi mon grand! J´arrête l´humour ici avec toi :ouch:

Oui bon, si j´invite, tu avais compris...
Certainement, mais si le multi est réussi, fun et tout ce qui compose un multi réussi tu n´y joueras pas? Ah vraiment...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:05:41

Puis arretez de faire chier bordel, vosu saviez dès le début qu´il y aurait un multi, alors arretez de pleurer, vaut mieux un multi que pas du tout, si vous netes pas contents ny jouez pas en multi, mais laissez les autres y jouer bordel.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 avril 2004 à 22:09:27

Oui merde! Bordel de merde même! Ce mutli va être une perle et je suis sur que Nintendo va cartonner avec ce multi! Je n´ai pas confiance en Nintendo pour certains trucs comme le Online, leur prochaines consoles et d´autres, mais si des Licences comme Metroid, Mario et autres Oui ( pareil pour Pikmin qui est maintenant une License...)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:12:03

Et puis arretez de jouer les Elisabeth Teissier en herbe, je pense pas qu´il y aura que des Samus...aaaaah ca serait trop bon de pouvoir controler un pirate de lespace ou un Metroid :))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 avril 2004 à 22:14:25

Oui mais aucun n´a la classe de Samus...Elisabeth Tessier? C´est qui ça? :ouch:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:15:25

Mme Soleil si tu préfères :-p

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:18:53

J´ai bien le droit de donner mon avis et dire qu´un mode multi ca colle pas à la série merde!

Pik, je vois pas où t´as vu que j´étais vener :doute:

Metroid se rapproche de plus en plus d´un FPS et ça j´aime pas.

Apres vous parlez de mme Soleil, mais qui c´est qui vient de dire que le multi sera un hit?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 avril 2004 à 22:19:51

C´est bien pour çaz que tu aurais du apprendre la fonction du mot Si :-p Le Si represente la nuance entre ce que je veux et ce qui pourrait exister!

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
14 avril 2004 à 22:21:38

en tt cas multi ou pas j attends ce jeu avec grde impatience :)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:23:22

vinci=> c´est qui qui dit qu´un mode multi ne cole pas à la série Metroid? C´est pas parce qu´il y en a jamais eu que ca nira pas...et on ne dit pas que le multi sera un hit, on dit que c´est un bon ajout c´est tout

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 avril 2004 à 22:24:52

Ouaip! Vinci, il comprend tout de travers :nah:

On verra bien a l´E3 mais moi, perso dans ma liste, je marque MP 2 : 4 joueurs...Puis aprés vous verrez le jeu chez vous, vous verrez que p.e le multi sera une réussite et vous perdrez la langue :nah:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:25:59

J´ai deja expliqué pq je trouve un mode multi décallé pour cette série.
Ensuite, vous dite pas que le multi sera un hit?Hem

LenuldePik Posté le 14 avril 2004 à 22:09:27
Oui merde! Bordel de merde même! Ce mutli va être une perle et je suis sur que Nintendo va cartonner avec ce multi

Maintenant foutez moi la paix je dit ce que je veux et ce que je pense. Pas la peine d´essayer de me faire changer d´avis vous y arriverez. Vous n´aurez pas, ma liberté de penser :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:27:24

Pik il a tjrs pas compris que c´est pas la qualité du multi que je critique mais son inclusion dans CE jeu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS