je suis new sur ce forum, je vais pas etr la souven... enfin je sais pas... et donc voici et jeu... jesper que sa ora du succès
Les kestions :
Vous vous incrivez dans une dés ékipes d´apré... puis kan tt le monde sera inscri... vous choisissez un jeux parmi la liste que je mettré... et kan vs seré la léssé un mess et si je sui la mwa ossi je vous doneré vos 5 kestions sur le jeu que vous avé choisi...
PS : choisissez le + vitt possible votr jeu kan joré mi la liste paske tout jeu déjà choisi ne peut pas etr rechoisi ^^
la comptablilisation
Quand tou le monde a répondu, on comptabilise les points pour chake ékip, et l´ékip qui a le moin de point passe au conseil...
L´ékip qui a le moin de point est donc nominé... chak membre de l´ékip peut etre alors exclus... les membres de l´ékip vottent donc pour éliminer une personne de leur ékip à toad_249@hotmail.com
Le vendredi soir, je donne les résultats, il peut y avoir égalité ( ex : 2-2 ou 1-1-1-1) dans ce cas ceux qui sont égalités font un match. Tout le monde ( même ce qui sont pas inscri) vote sur le topic et celui qui atteint 5 en premier gagne et n´est pas éliminer... mais cela s´effectue exclusivemen en cas d´égalité...
Ekipes :
Les Marios :
-----------
-----------
-----------
-----------
Les zelda :
-----------
-----------
-----------
-----------
Les ? ?? ( inventer, ca doi etr un perso nintendo conu)
-----------
-----------
-----------
-----------
Les ? ?? ( inventer, ca doi etr un perso nintendo conu)
-----------
-----------
-----------
-----------
Inscrivez-vous !