CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis nouveau et ..........

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 10:06:53

dsl super taupe mais ffx ces seulement les cinématique qui sont belle quand tu joue ces pas terrible non plus regarde les cheveux de tidus il sont pas mal carré resident evil 0 par contre ca ces tres tres beau meme mieux que la xbox

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:07:41

gran turismo est bien mais trés répétitf je trouve
perso la ou je regrette de ne pas avoir la ps2 ce n´est que pour 1 seul jeu final fantasy X et X-2
:-)))
et puis il y autre chos eles chargement s sur ps2 sont :honte:

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:09:06

mai c pa la question que les graphisme soient bien ou pas bien c juste que la ps2 se ven plus c pa nouveau et j y peu rien moi, je sui pa un pro sony au contraire j essaye juste d etre objectif et de pa lire un mag officiel, et consoles+ ne st non plu pro sony AHL n etait il d ailleur pas un gran defenseur de nintendo ? ( AHL: redacteur en chef consoles+)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:09:22

lordprime :d) oui c´est vrai que ca ne vaut pas un zelda :-)))

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 10:09:53

flavest je n´aime pas les jeu de course mais j´avoue que gt3 ces tres bien et metroid prime ces un fps certain a part que tu peus te mettre en boule ca reste un fps meme si il disent sur internet que ces un jeu de plate forme ces faux metal gear ces un jeu de plate forme pas metroid

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:11:15

perso ff10 c le moin bon ff que g fait, et etan fan de jeu de caisse je peu pa passer a coté de gt4, je rappelle une foi de plus que je sui d accor avec vou, c juste les chiffre qui von pa . ..

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:12:04

bon metal gear c pa un jeu de plate forme non plu fau pa deconner et metroid c un FPA pas un FPS dsl

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:12:21

flavest :d) moi non plus cé pas mon préféré FFX et d´ailleurs a mes yeux rien ne remplacera jamais le IX mais bon ca reste un des musts de la ps2 un des seuls d´ailleurs :rire:

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 10:12:52

super taupe ces vrai que les ffx sont superbe comme jeux ca je suis d´acord si il sotirait sur cube je les prendrais mais je ne veut pas de ps2 et mgs le remake est mieux que sol flavest

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:13:52

arrete qd meme si tu regarde y a des bon jeu sur les 3, je prefere ceu de la cube mai un bon devil may cry ou alor un bon top spin sur xbox ça dechire aussi fau pas delirer,non ?

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:15:00

je sai je l ai le remake... mai l original sur psone etai lui aussi novateur, au moin autan que metroid tu peu pa dire le contraire, on avai jamai vu ça van comme metroid prime d ailleurs

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 10:15:04

hey flavest tu les sort d´ou des info jeux de plate forme=tu vois ton personnage et tu peut te mettre en fps a mgs alors ces un mélange des 2 et pareil pour metroid et ces quoi un fpa au juste????

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:15:38

oui c´est vrai chaque console a ses perles mais pour moi la game cube a plus de perles que les autres consoles :ok:
lordprime :d) je suis d´accord :oui:

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:16:14

pour les FF tu voi on est presque d accord, lol, a par que mon prefere avan le 9 c le 6 qui est le meilleur episode et de tre loin d apres moi

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 10:17:11

dsl mais devil may cry le 1 je lui donnerait 12/20 et le 2 je lui donnerait 1/20 trop facile ces jeux la je lai sai fait chez mon amis en 3 jours les 2 dmc

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:17:44

ben le terme FPA a eté cree pour metroid prime justement ça veu dire first person actionner, et on doi pa avoir la meme definition de jeu deplate forme, un jeu de plate forme c un comme marion je voi pa en quoi metal gear ressemble a mario ou sonic mai bon

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:17:47

pour moi le 9 restera le meilleur ff a mes yeux et cela le meilleur jeu aussi je n´ai jamais passer autant d´heures sur un jeu :ok:

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:18:40

c peu etre cour dmc mai qu est ce que c bon, tu va me dire que tu a pa aimé fracassé les type au pompe et a l epee en meme tps ? ?

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:19:21

ha je trouvai justemen le 9 un peu court par rappor au 6, tu as fai le 6 ? ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:19:37

flavest :d) je n´ai jamais aimé ce jeu dsl :-)))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable