CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis nouveau et ..........

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 09:53:04

je veut pas m´engueuler avec toi flavest dsl si je tes vexer mais oublie l´atari ces pas vraiment une console ca ces plutot un déchet ces quand nintendo est sorti que toute a réelement commencer tu peut avouer ca au moins et pas de dispute nous ne fesont que discuter :ok:

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:53:16

la ps3 ne sera pa presentée a l e3 la ps2 a encore de beau jour devant elle, tu veu des chiffre aussi
ps2: environ 60milions
game cube: environ 15 milions
il se ven encore 3 ps2 pour 1 cube, tes argument ne tiennent pa dsl

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:55:01

ha mai non aucune dispute on discute peinar, on est la pour ça
je sui d accord c la nes qui a tt lancée, mai en etan objectif on peu aussi dire que la ps1 a revolutionné le concept en mettan de la 3d et en poussan le realisme des jeu, et cela a l air de plus plaire au public que ce que fai nintendo, simple constatation

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 09:55:06

on s´en fou des crisse de chiffre de vente la ngc ces la meilleur console ces clair non metroid nomme moi un jeu de ps2 équivalent aller

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:55:22

flavest :d) dsl mais depuis que la game cube a baissé c´est elle qui a totalisé le plus de ventes dans le monde
je te signale qu´au japon le pays roi du jeux vidéo c´est la game cube la plus vendue
la game cube ne coulera pas je peux vous l´assurer :ok:

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:56:37

au japon la cube la plu vendue ? ????!!!!!! tu sor ça d ou c pa la cube la plu vendu au japon c la ps2 suivi de la gba... la cube est loin derriere et la xbox ne se van pa

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 09:57:10

dsl si je pogne les nair mais je veut pas croire que nintendo puisse arreter de faire des console sa serait ma mort plus de zelda de metroid je me tue

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:57:36

ha mai g pa parler de qualité encore g moi meme la cube et je trouve que c l une des meilleures consoles mai il fau se rendre a l evidence on est une minorité et ça me degoute

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:58:31

flavest :d) achete nintendo mag et tu verras :ok:
c´est nintendo qui a produit les meilleurs jeux
que serait le monde sans mario samus link?

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 09:59:46

aller flavest nomme moi un jeu sur toute console confondu équivalent a metroid coté scenario-graphisme a part les jeux pc pour les graphique-le gameplay de metroid-ca durée de vie ces le meilleur jeu a moins que tu trouve meilleur sur une autre console j´attend ta réponse

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:59:58

nintendo mag hahaha
tu veu les chiffre de fevrier au japon tien toi bien a ton clavier tu va etre decu
ps2: 60000 exemplaires ecoulées
gba: 57000
cube: 15000
voila voila

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:00:44

alor lord prime voila ma reponse elle tien en 3 mot
Metal Gear Solid

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:00:54

et tu tiens ca de ou?

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 10:01:59

super taupe je suis entierement d´acord avec toi tu est un vrai de la ngc meilleur console :ok: et les graphique de la ps2 a part mgs2 sont a chier dans l´ensemble

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:02:23

Consoles +, au moin eu ne st pa payé par nintendo ou sony alor que nintendo mag forcement si tu va sur nintendo.com il te diron que la cube cartonne c normal, qd tu va chez le boucher il va pa te dire que sa viande est degueulasse

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:03:34

pour ce qui est des jeu je sui d accor avec vou aussi les gar, c les chiffre qui vt pa du tou on peu pa se fier a un mag officiel

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:03:44

merci lordprime :)

ben oué mais c´est pareil a consoles + leur meilleures consoles cé la ps2 ils sont majoritarement pour :)
et puis c´est vrai lordprime a raison excuse moi mais niveau graphisme la ps2 a par quelques exceptions comme les final fantasy c´est pas terrible :ok:

lordprime
lordprime
Niveau 6
14 avril 2004 à 10:04:23

the twin snake est bien meilleur et si tu compare un metal gear a un metroid la tu me decoit beaucoup metal gear mieux que metroid je les est fais les 2 des jeux d´espionnage tactic il y en na plein aucun jeus de fps sont comme metrod par contre

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:04:44

lord prime tu peu au moin admettre que gran turismo est un gran jeu ( c pour le 4 que g une ps2 en fait, en tt g 5 jeu sur ps2, super )

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:06:49

ben ouai vu que metroid c pa un fps forcement il est differen des fps, et c qd meme metal gear qui a posé les bases du tactics, et pui la ça devien subjectif tou est histoire de gou tu ne croi ( et je n ai pa di que je n aimai pa metroid au contraire je pense que c le meilleur jeu de la cube)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable