il est tout de meme amusant de constater que:
l´ile des forets se trouve au sud-est, comme la foret kokiri dan OoT... De plus lorsque l´on voit dumoria on voit egalement u garcon ( un kokiri) ki joue du violon avec lui... Les pti gars de lile o forets sont donc lies o kokiris nde par leur situation géographique dan le monde, mais ossi par leurs personnages cles
on constate la meme chose avec les piafs: l´ile se trouve o nord est comme le domaine zora et l´on voit un zora ( ruto je croi) ki est dans les pensées de médolie ( de meme lorsqu´elle joue de la harpe) ainsi les zoras auraient évolué des cailles o plumes ( ce qui est etrange dan ce mon,de recouvert par les euax) car il est di ke ruto est leur ancetre...
De meme pour les gerudos: leur forteresse est o meme endroit ke la fortersse maudite... de plus on sait que ganondorf est le seul homme gerudo ( avec link ^^) donc ganondorf représente les gerudos
Selon moi mecant ile est le neo-village cocorico car ils sont la encore places o meme endroit ( nord de la carte)
Ainsi beaucoup d´éléments font penser à OoT: les piafs sont les zoras, les pti gars de la foret les kokiris, les habitants de marcant´ile sont le habitants du vilage cocorico, ganondorf représente les gerudos, sa fortersse egalement ereprésente celle des gerudos, et enfin la grande mer est la plaine d´hyrule
QU´est-ce que vous en pensez??