mais c´est bip!! c´est vraiment bip! quel grosse bip! ce jeu franchement bip! de bip!oh! mais c´est bip! désolé mais votre pseudo a été crée il y a moins de 2 mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes le 10 minutes et gna et gna et gna et gna et gna!!!!!!