atomicboy92 Posté le 03 mai 2004 à 18:13:03
moi c kakashi et ero senin(le prof pervaire, plus que kakashi
C´est qui? L´ermitte qui lui apprends la technique d´incantation des crapauds?
" ´ai trouvé la solution pour etre sur plusieur topoic a la fois: kakebunshin no jutsu "
Euh c´est multi clonage en Fraznçais non?