CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:40:20

Au fait j´ai notté une petite erreur dans Naruto 11 je crois...
Mais je ne me souviens plus laquelle c´est :-p
Dans le volume 4 : p168, le texte de Sasuke et celui de Sakura sont inversés.
Volume 5 : Un texte d´Anko est en fait le meme que celui d´Orochimaru, c´est une erreur...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:40:51

Pour l´erreur dans le volume 5 c´est à la dernière page.

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:22:36

tien bizard kana ne serait pas serieux ? ? pourtant il mette le temps pour sortir un tom sa devrait pas arriver normalement

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:24:52

lol je vais voir humph^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:36:23

Oh sur 180 page faire une erreur dans une bulle dans 2 volumes c´est pas dramatique ( j´ai toujours pas retrouvée celle du volume 11 ) .
Ca sera peut etre corrigé dans les prochaines éditions.

Knuc
Knuc
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:00:54

Ya un potye qui me dit qu´il connait une fille qui a le 12 en français..il va voir ça ce soir en magasin ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:01:56

Ah ouais...
Ben faut avoir alors...
M´enfin ça me parait étrange...

il_suce
il_suce
Niveau 2
03 mai 2004 à 18:02:41

vous c´est qui votre perso préféré ? moi c´est jiraiya ou super-pervert ou pervert-sennin ( surnoms que l´on ne trouve que dans la version anglaise ) vous en etes a quel tome ? si vous voulez je peux vous passer un site ou il y a lesscan uk moi j´en suis au tome 21 je crois
ps : vous inquiétz pas pour ce pseudo ce n´est plus la personne qui floodait qui l´utilise en ce moment, ce con a filer son mdp alors je l´ai changé pour qu´il ne flood plus :-p

Knuc
Knuc
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:06:21

Pour ça que tu l´utilises :nah:

Non merci on ne veut pas les tomes en English.

Humph : Moi aussi mais bon faut voir ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:07:28

Knuc Posté le 03 mai 2004 à 18:06:21
[...]
Non merci on ne veut pas les tomes en English.

Meme des scans en French j´en veux pas.

Et merci de ne pas spoiler ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:07:37

Sinon mon perso favori est Haku.

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:08:31

et ca va no problem faut pas s´énerver !
alors c´est qui votre perso préf. ?

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:09:58

ok, moi j´aime pas trop haku.. enfin, avis personnel comme on me dirait !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:10:16

Si c´est pour t´enerver pas la peine de rester. On est zen ici ^^

Mon perso préféré... Hum j´adore Haku et Zabuza ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:11:12

T´es mal tombé avec nous :rire: On adore Haku ^^

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:13:03

moi c kakashi et ero senin(le prof pervaire, plus que kakashi :oui: :lol: )

J´ai trouvé la solution pour etre sur plusieur topoic a la fois: kakebunshin no jutsu :rire:

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:14:13

Zabuza en force

et haku j´aime bien aussi

meilleur passage :

Zabuza les 2 bras exploser , en sang . Un kunai entre les dents fonces contre une hordes de ninja armer jusqu´au dents et la c´est la rage a l´état pur , trop intense ce passage je trouve.

Knuc
Knuc
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:15:10

Même Silver est d´accord avec nous ^^
Miya aime pas du tout Haku lui.....L´"effet Kakashi par contre....^^

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:15:33

et puis en plus j´avais fait un tpic avant vous de topic de naruto :snif2: mais bon, ( preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8163050-1-0-1-0-0.htm ) si le tiens marche tant mieux, mouais, moi j´invoque gama et je vous nique :-p ( summoning no jutsu )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:15:36

atomicboy92 Posté le 03 mai 2004 à 18:13:03
moi c kakashi et ero senin(le prof pervaire, plus que kakashi

C´est qui? L´ermitte qui lui apprends la technique d´incantation des crapauds?

" ´ai trouvé la solution pour etre sur plusieur topoic a la fois: kakebunshin no jutsu "

Euh c´est multi clonage en Fraznçais non?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment