Elles n´ont pas été actualisées depuis un moment ^^ mais sous peu elles vont l´etre et là tu y seras surement ^^
peut etre toi tu as repris les cours la
Nan ils me restent encore une semaine de vac´ ^^
la chance moi c Lundi le jour fatidique
tu es de Paris ?
ouais malheuresement
Bah tu as commencé une semaine avant moi aussi donc c´est ormal ^^
2000 messages
oui mais je voulait pas retournee en cours
oui mais je voulait pas retourne en cours
dsl il y a eu un Bug
Pavel :
Bah c´est noormal ^^
Pavel01 Posté le 23 avril 2004 à 19:34:01dsl il y a eu un Bug
Oui j´ai remarqué aussi ^^
Salut tout le monde
Non max : ne poste pas ^^lol
Salut GaaraPowaa
tout le monde
Merci Knuc ^^
au faites,c vrai que c la fin de la serie au japon:25n°
Mais je rigole ^^
à toi et à McDoom ^^ ah nan c´est moi c´est vrai ^^