CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:03:37

:salut: Miya ^^

bah si j´aime autant les deux ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:03:46

Exact MIYAMOTOking ^^
Knuc tu commet un sacrilege là :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:04:33

Sacrilège ? C´est vous qui en commettez un ! :nah:

:rire:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:05:47

Tu mérites la peine maximal knuc, lécher les pieds de Humph !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:07:32

Non, moi j´aime aussi beaucoup Kyo donc où est le mal ^^
MIYAMOTOking : faut qu´on fixe une date, que je fasse des footing que je ne me lave pas de 15 jours :rire:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:08:33

:malade:

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:10:03

MIYAMOTOking Posté le 21 avril 2004 à 16:05:47
Tu mérites la peine maximal knuc, lécher les pieds de Humph !

:malade: Hein ? t´es malade!!! nan mais t´imagine ? :malade: toi d´abord :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:10:28

Bien sur durant ces 15 jours je ne changerais pas de chaussettes et je ne me couperais pas les ongles :o))

:rire:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:10:51

non toi d´abord ! :rire: j´ai tout mon temps ! :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:11:20

Le_Humph Posté le 21 avril 2004 à 16:10:28
Bien sur durant ces 15 jours je ne changerais pas de chaussettes et je ne me couperais pas les ongles

m´en fous ^^ Miya d´abord et moi ensuite seulement s´il l´a fait ^^ :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:11:58

MIYAMOTOking Posté le 21 avril 2004 à 16:10:51
non toi d´abord ! j´ai tout mon temps !

Non! Non! ^^ c´est moi lke maitre ici ^^(mon topic ^^)

:rire:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:13:14

Le_Humph Posté le 21 avril 2004 à 16:10:28
Bien sur durant ces 15 jours je ne changerais pas de chaussettes et je ne me couperais pas les ongles

Hum appétissant tout ça ! :-p

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:13:41

Bon on dérive...

  • Mode Dpichu On*

Et arretez de me méprise, mes pieds sont certainement plus propres que les votres!

  • Off*
Knuc
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:14:16

:rire: pas mal ^^

Nan mais Kyo est super aussi :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:20:16

Oui, comme je l´ai dit ma préférence va vers Naruto car on suit un jeune garçon qui est nul au début, puis qui va progresser.
Alors qui Kyo est considéré des le début comme l´invincible.

Puis il y a plus d´humour dans Naruto ^^
Et puis dans Naruto les femmes ont des mamellons au moins!
:rire: :rire2: :-d

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:21:11

PLanche à pain ? :rire:

J´aime autant l´un que l´autre ^^ pas de difference ^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:21:56

Le_Humph Posté le 21 avril 2004 à 16:13:41
Bon on dérive...

  • Mode Dpichu On*

Et arretez de me méprise, mes pieds sont certainement plus propres que les votres!

:rire:

En parlant de Kyo, il faut que je continue a regarder l´anime ( j´ai du mal a acrocher)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:24:17

Toi et tes animés ^^
Essaye de lire le manga pour une fois :-p

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:24:32

Miya : mais lis les mangas ^^ c´est beaucoup mieux en mangas :-)

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:30:27

Vous comprenez rien :nah: . ...... Les animes sont beaucoup plus amusant/distrayant a voir ! ! mais bon, c’est l’éternel combat Dessin animé VS Manga … on n’y peut rien :snif2:

Humph: Ah ! parceque, dans naruto, on voit des Mamelons pitétre ? :malade: je te conseil Love Hina ! si tu es adepte du genre :rire: ( moi j´aime bien en tout cas)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment