En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Topic Officiel Naruto
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:03:37
Miya ^^
bah si j´aime autant les deux ^^
Le_Humph
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:03:46
Exact MIYAMOTOking ^^ Knuc tu commet un sacrilege là
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:04:33
Sacrilège ? C´est vous qui en commettez un !
Miyamotoking
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:05:47
Tu mérites la peine maximal knuc, lécher les pieds de Humph !
Le_Humph
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:07:32
Non, moi j´aime aussi beaucoup Kyo donc où est le mal ^^ MIYAMOTOking : faut qu´on fixe une date, que je fasse des footing que je ne me lave pas de 15 jours
Miyamotoking
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:08:33
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:10:03
MIYAMOTOking Posté le 21 avril 2004 à 16:05:47 Tu mérites la peine maximal knuc, lécher les pieds de Humph !
Hein ? t´es malade!!! nan mais t´imagine ? toi d´abord
Le_Humph
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:10:28
Bien sur durant ces 15 jours je ne changerais pas de chaussettes et je ne me couperais pas les ongles
Miyamotoking
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:10:51
non toi d´abord ! j´ai tout mon temps !
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:11:20
Le_Humph Posté le 21 avril 2004 à 16:10:28 Bien sur durant ces 15 jours je ne changerais pas de chaussettes et je ne me couperais pas les ongles
m´en fous ^^ Miya d´abord et moi ensuite seulement s´il l´a fait ^^
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:11:58
MIYAMOTOking Posté le 21 avril 2004 à 16:10:51 non toi d´abord ! j´ai tout mon temps !
Le_Humph Posté le 21 avril 2004 à 16:10:28 Bien sur durant ces 15 jours je ne changerais pas de chaussettes et je ne me couperais pas les ongles
Hum appétissant tout ça !
Le_Humph
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:13:41
Bon on dérive...
Mode Dpichu On*
Et arretez de me méprise, mes pieds sont certainement plus propres que les votres!
Off*
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:14:16
pas mal ^^
Nan mais Kyo est super aussi
Le_Humph
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:20:16
Oui, comme je l´ai dit ma préférence va vers Naruto car on suit un jeune garçon qui est nul au début, puis qui va progresser. Alors qui Kyo est considéré des le début comme l´invincible.
Puis il y a plus d´humour dans Naruto ^^ Et puis dans Naruto les femmes ont des mamellons au moins!
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:21:11
PLanche à pain ?
J´aime autant l´un que l´autre ^^ pas de difference ^^
Miyamotoking
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:21:56
Le_Humph Posté le 21 avril 2004 à 16:13:41 Bon on dérive...
Mode Dpichu On*
Et arretez de me méprise, mes pieds sont certainement plus propres que les votres!
En parlant de Kyo, il faut que je continue a regarder l´anime ( j´ai du mal a acrocher)
Le_Humph
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:24:17
Toi et tes animés ^^ Essaye de lire le manga pour une fois
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:24:32
Miya : mais lis les mangas ^^ c´est beaucoup mieux en mangas
Miyamotoking
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:30:27
Vous comprenez rien . ...... Les animes sont beaucoup plus amusant/distrayant a voir ! ! mais bon, c’est l’éternel combat Dessin animé VS Manga … on n’y peut rien
Humph: Ah ! parceque, dans naruto, on voit des Mamelons pitétre ? je te conseil Love Hina ! si tu es adepte du genre ( moi j´aime bien en tout cas)