Tu lances l´épisode avec BS Player et tu fais CTRL+L, pour mettre les sous titre . ...
Pour ce que tu dis plus haut, normalement dans le Manga, à peine rétabli Sasuke veut se battre contre Naruto . .. Or si ici, ils s´en vont en mission . .. il est clair que les intentions de sasuke sont bien différentes donc il y a bcp moins de chance qu´il aille voir Oro et que les 5 combats s´enchainent contre ceux du Son s´en suivent . ..