CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:26:12

A propos Humph, si tu pouvais m´expliquer comment tu fous les sous-titre sur un episode ca serait bien.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:30:31

Arf qu´il est mal dessiné Lee.Il louche en plus

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:33:00

Tu lances l´épisode avec BS Player et tu fais CTRL+L, pour mettre les sous titre . ...

Pour ce que tu dis plus haut, normalement dans le Manga, à peine rétabli Sasuke veut se battre contre Naruto . .. Or si ici, ils s´en vont en mission . .. il est clair que les intentions de sasuke sont bien différentes donc il y a bcp moins de chance qu´il aille voir Oro et que les 5 combats s´enchainent contre ceux du Son s´en suivent . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:36:05

" Mais n´importe quoi l´autre."

Ca te fait mal en ventre de duire dpichu ou ta mémoire est courte pour te souvenir de mon pseudo ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:58:53

Je dis ce que je veux et si t´es pas content c´est pareil!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:21:12

c´est quoi ça BS player...
Moi j´ai installé un log et je lis les sous titres avec Windoze media.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:28:33

et c´est quoi ce log ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:30:29

Je sais plus mais je doit pouvoir le retrouver ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:32:37

:salut: la jeunesse ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:34:35

Humph tu sers à queudalle!

Ca faisait longtemps....Knuc ( qui trouvera à qui je fais allusion là?)

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:35:32

Lut Vinci

Ok je suis dejà l´ouest...nan je sais pas à qui tu fais allusion...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:39:37

C´était pas :
Ca faisait longtemps... Orochimaru.
Ou Tsunade.
Enfin je sais plus :p)

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:40:49

Faut vraiment s´en souvenir...
Moi j´ai lu mais je mle souviens pas de tout, alors les dialogues..... ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:41:24

Mais nan! C´est Itachi qui a dit ça à Sasuke quand ce dernier a débarqué dans l´hôtel où iItachi et Kisame sont allés chopper Naruto^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:44:13

Bouarf, c´est pareil ^^

Tiens j´ai lu sur Baka Naruto que la spirale qui est le signe de naruto est en fait un plat de ramens MDR ( le truc que je t´a passé Humph ^^ )

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:47:20

Itachi est incomparable spece de Knuccys!

Pour le plat de Naruto, dès le début j´ai trouvé que ça ressemblait aux oignons dans les bols de ramens mais j´ai pas pensé que c´était un plat en particulier

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:49:54

Uzumaki signifie spirale.
Naruto est un ingrédient de la soupe au Ramen, ou l´on peut voir une spirale violette.

Faut lire les pages bonus Knuc :sarcastic:

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:50:33

Z´etes tout les deux à fond sur Itachi c´est pas possible... :nonnon:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:50:38

Pour le Naruto je savais par contre mais pas le uzumaki.

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:52:13

Le_Humph Posté le 09 septembre 2004 à 18:49:54
Uzumaki signifie spirale.
Naruto est un ingrédient de la soupe au Ramen, ou l´on peut voir une spirale violette.

Faut lire les pages bonus Knuc

:d) J´ai seulement lu le premier paragraphe moi je suis pas à fond dedans comme vous ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment