CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:04:46

Merci de donner les moyens de te faire bannir.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:31:53

je voudrais savoir quand sort le tome 13 de naruto :svp:

palcom
palcom
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:15:01

/ salut: j´en suis toujours au 9 de naruto, mais je compte acheter les autres bientot.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:17:22

on pourrait répondre à ma question ? :svp:
quand sort le tome 13 de naruto ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:57:03

Le tome 13 de Naruto sortira le 25 septembre normalement.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:57:34

:merci:

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:02:26

Ensuite c´est quoi Narufox là ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:04:15

désolé je me repens knuc...
c´est sakuraxxx qui a commencé

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:05:52

J´ai pas envie d´avoir un topic bourré de trucs dans le style.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:07:19

ok je ne le referai plus...

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:22:04

L´ANIME NE SUIT PLUS LE MANGA.

C´est terminé, depuis qulques épisodes, vous avez pu remarqué l´inutilité des épisodes, tous différents de l´évolution du Manga . .. Le 100eme ne déroge pas à la regle, mais c´est surtout la bande annonce du 101eme qui est TRES inquiétante ! On y voit la team Kakashi . .. au complet ! Elle a l´air de bien s´amusé . .. sasuke ne sera donc jamais faché contre Naruto, il n´y aura pas le mini combat ? ! Et on ne reverra donc pas les 5 du son et Kmimaro . .. Tous ces combats vont surement être jetés aux oubliettes . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 06:26:28

Vous allz me dire, ouais y´a toujours eu des Fill-in, ou encore que c´est une partie de l´animé qui durra peut-être une dizaine d´épisodes . .. mais on voit mal comment l´animé pourrait suivre le Manga si Sasuke n´en veut pas à Naruto . ..

Au fait, je dis pas tout ça comme ça ^^ Plusieurs sources parlend ce que je dis . ... Allez voir le Forum BD-Manga.

Si cette rumeur était vraie, ça serait vraiment . .. AFREUX ! Mais bon . ..

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:34:32

Ce qu´on lit pas comme conneries sur internet des fois :sarcastic: :rire:
Ca se voit que Naruto est le premier anime tiré d´un manga en cours de publication pour certains...

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:05:56

Pour la Saga Asgard dans St Seya, c´est différent . .. cette partie de l´animé pouvait avoir sa place, elle n´allait changé en rien le déroulement de l´histoire originale . .. Tout comme les 10 épisodes de Garlic dans DBZ, ils ont été incorporés à l´animé, mais une fois les épisodes terminés, rien n´empechait la suite originale de la série . .. Or ici, on voit clairement que l´animé prend un tournant completement disting par rapport au manga . .. en ce moment Sasuke et naruto devraient être entrain de se battre, or on voit que Sasuke et naruto partent avec Sakura et kakashi faire qqch ensemble . .. justement si je suis presque aussi sur que c´est terminé, c´est pcq je parle en connaissance de cause . .. Cmt revenir à l´histoire originale apres une déformation aussi importante de celle-ci ? !

Evidemment, j´espere, je prie, pour que j´ai tord . .. mais bon . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:28:57

Moi qui attendais le combat Neji contre l´autre moche je suis deçu...
J´espere qui vont rectifier le tir.
Puis de toute façon meme si il y a les combats contre ceux du son ça va etre censuré à mort...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:04:00

Mais n´importe quoi l´autre. Ca t´es jamais venu à l´esprit qu´ils partaient en mission? C´est vachement con de dire que l´anime suit un autre chemin pour 2 pauvres épisodes hors-serie. Et ca changerait quoi à la relation entre Naruto et Sasuke au pire? Sasuke a avoué qu´il considérait Naruto comme son meilleur ami. N´importe quoi franchement.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:06:50

A propos. Il semblerait que Kakshi ait disparu dans l´episode 101

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:20:29

On verras j´espere que tu dit vrai, mais de toute façon les rajouts m´ont toujours gonflés...
Enfin bon je viens de télécharger l´épisode 100, je le visionnerais quand il y aura les ssa.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:25:38

Tiens il n´y a pas de nouvel openning...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:24:56

Je suis sur que la série va continuer normalement. Y´a pas à s´en faire pour 2 pauvres épisodes. Ils veulent surement donner du temps à l´auteur pour continnuer un peu(les derniers chapitres peuvent être bouclés tres vite en anime. Je les vois mal faire un combat de 10 episodes. Ca serait lassant)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment