Pour la Saga Asgard dans St Seya, c´est différent . .. cette partie de l´animé pouvait avoir sa place, elle n´allait changé en rien le déroulement de l´histoire originale . .. Tout comme les 10 épisodes de Garlic dans DBZ, ils ont été incorporés à l´animé, mais une fois les épisodes terminés, rien n´empechait la suite originale de la série . .. Or ici, on voit clairement que l´animé prend un tournant completement disting par rapport au manga . .. en ce moment Sasuke et naruto devraient être entrain de se battre, or on voit que Sasuke et naruto partent avec Sakura et kakashi faire qqch ensemble . .. justement si je suis presque aussi sur que c´est terminé, c´est pcq je parle en connaissance de cause . .. Cmt revenir à l´histoire originale apres une déformation aussi importante de celle-ci ? !
Evidemment, j´espere, je prie, pour que j´ai tord . .. mais bon . ..