CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:38:02

Avec Lyn ou Eliwood?
Bonne chance depeche toi de progréssé c´est après que sa devient vraiment accrochant avec un terrible scenarion :d) j´en dis pas plus...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:40:38

Bah on peut pas choisir au début.
Donc Lynn forcémment.

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:48:14

Ok Ok mais après tu auras d´autres persos
Tu sais pas ou est Tore ? il ne s´occupe plus de son topic sur harvest moon
:d) Dommage...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:51:03

Excusez moi, j´ai une question qui a du être maintes fois posée :
Y a t-il un site ou l´on peut voir ou télécharger Naruto?
:merci:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:53:35

Ben maintenant faut trouver aussi les premiers -__-´

Faudrait demander au humph pour les premiers si il se souvient d´un lien...

Essaye http://www.raw-anime.org mais je crois qu´il a fermé.
Sinon et ben tous les sites de team a savoir
http://www.zeus-team.fr.st
http://www.mira-team.fr.st
http://www.yac-team.fr.tc
http://www.dod-sub.com/index2.php

Et puis lamule... :p)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:54:48

Merci :) J´irai voir histoire de voir si c´est bien ^^
Sinon, pas de date de sortie en Europe pour le jeu?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:54:49

Ouai c´est bien ce que je pensais raw-anime a fermé...

C´est con il faisait des gros packs...(animes traduit par la zeus) et ca allait bien vite...
Enfin c´est con pour toi^^

Nous on attend le 98 alors bonne chance t´a 20Go a telecharger^^ :rire: :rire: :rire:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:55:31

http://baka.naruto-fr.com/tv

Les premiers sont regardables sans mêmes les télécharger.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:56:01

super-mouffle
Posté le 03 septembre 2004 à 21:54:48
Merci J´irai voir histoire de voir si c´est bien ^^
Sinon, pas de date de sortie en Europe pour le jeu?

:d) Ben je sais pas torp non plus...
Moi les jeux videos en ce moment ¬_¬
Sinon j´ai les deux en jap mais j´y est presque jamais joué, ils sont chez un pote de paris...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:56:34

Bon ++ j´y vasi moi...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:57:04

J´y vais plutot... -__-´

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:58:04

Je télécharge 250MO en 1/2 heure :)
:-p

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:30:30

Ah oui je voudrais m´achter naruto 2.Bon je sait il n´a que des bonne s critiques mais sait´on jms alors is quelqu´un possède le jeu est peut me dire son verdict sur le jeu se serait cool!
Amicalement Lloyd :ok:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:31:19

aie aie aie l´orthographe!!! :doute:

itachi92
itachi92
Niveau 1
04 septembre 2004 à 00:35:33

si quel qu ´un connait un endroit ou je peux l avoir pas cher je serait content je prefere celui de ps2 graphiquement mais pour lza maniabiliter et l anbiance sur gube c´est le top okay mici les gars salut ps ( attend vos reponse avec impatient!!!!!!)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:38:05

Je l´ai et je peux te dire que ce jeu est loin d´être la bombe dont tout le monde parle. A moins que ça ne soit moi qui suis devenu difficile après avoir gouté à la version PS2 qui lui est supèrieur en tout point(sauf le nombres de persos)
Naruto Gekitou 2 est franchement chiant au bout d´un moment. Le jeu manque de pêche et le gameplay est plus que basique. Ce qui ne convient pas à ce genre de jeu de baston. Evidemment il a de bon côté(c´est quand même pas une daube). Graphiquement il est tres bien fait. Il est complet, long. Tu peux y jouer a quatre simultanément. Il y´a beaucoup de perso.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:39:58

http://www.lik-sang.com/info.php?category=79&products_id=3846&

pour acheter le jeu.

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:03:27

Et l´autre hé, il me traite de simplt alors que je tiens exactement le même discours.

C´est vrai que Naruto 2 est trop basique, une fois qu´on maitrise les petites subtilités du jeu, on se retrouve evant quelquechose de simplet et de trop " normal" . .. Puis c´est pas assez varié, c´est vrai . .. Et c´est pas pour jouer les Rabats-joie, mais Ino qui est plus difficile à battre que Neji, ça le fait pas trop . .. Moi je trouve l´opus PS2 plusprenant, plus fun, plus distrayant, le seul point positif de la version GC par rapport à la version PS2, c´est le nombre de persos, mais ça va vite se réparer avec Naltimett hero 2 sur PS2 ! yeahhh

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:38:45

Yep vous l´avez surement deja mais le 229 est arrivée

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:43:40

Sasuke a ****** son sharingan

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment