Et l´autre hé, il me traite de simplt alors que je tiens exactement le même discours.
C´est vrai que Naruto 2 est trop basique, une fois qu´on maitrise les petites subtilités du jeu, on se retrouve evant quelquechose de simplet et de trop " normal" . .. Puis c´est pas assez varié, c´est vrai . .. Et c´est pas pour jouer les Rabats-joie, mais Ino qui est plus difficile à battre que Neji, ça le fait pas trop . .. Moi je trouve l´opus PS2 plusprenant, plus fun, plus distrayant, le seul point positif de la version GC par rapport à la version PS2, c´est le nombre de persos, mais ça va vite se réparer avec Naltimett hero 2 sur PS2 ! yeahhh