CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 août 2004 à 18:37:38

Humph, le mangekyou apparait dans les derniers scans dans les souvenirs de Sasuke. Quand les flics débarquent pour voir Itachi et qu´ils se met à genoux. autrement on voit le caleidoscope toujours dans les souvenirs de Sasuke mais je sais plus trop où.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 août 2004 à 18:39:20

Vinciroth Posté le 30 août 2004 à 18:37:38
Humph, le mangekyou apparait dans les derniers scans dans les souvenirs de Sasuke

:d) Ouais mais pas le gros là...

autrement on voit le caleidoscope toujours dans les souvenirs de Sasuke mais je sais plus trop où.

:d) Les souvenirs du crétins y´en a pas 50...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 août 2004 à 18:40:04

N´empêche que sans avoir jamais vu un seul épisode de Naruto, dès que j´ai dû choisir mon joueur dans Naruto 2, j´ai foncé sur Kakashi, et je vois que j´avais raison.
Et hop.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 août 2004 à 18:42:00

" Ouais mais pas le gros là... "

Quel gros?
Moi je les ais tous vus dans ses souvenirs.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 août 2004 à 18:46:03

Vinciroth Posté le 30 août 2004 à 18:42:00
[...]
Quel gros?
Moi je les ais tous vus dans ses souvenirs.

:d) Ben il y a deux Mangekyou, celui ou y´a juste les traits long, et celui ou la pupille est tres grosse et ou il y a les tres long.
Je n´ai pas vu celui à la grosse pupille.
Le dernier sur le site.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 août 2004 à 18:48:52

Ben oui je t´ai dit que je les ai vu ses deux la. Les virgules allongées et le caléidoscope(la grosse pupille) et on les voit tous les deux dans les derniers chapitres pendant les souvenirs de sasuke.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 août 2004 à 18:49:46

Vinciroth Posté le 30 août 2004 à 18:48:52
Ben oui je t´ai dit que je les ai vu ses deux la. Les virgules allongées et le caléidoscope(la grosse pupille) et on les voit tous les deux dans les derniers chapitres pendant les souvenirs de sasuke.

:d) Je viens de regarder birevement je n´ai pas vu ô_Ô
Lors des souvenirs pendant le combat contre l´autre ( pour pas spoiler ) :question:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 août 2004 à 18:52:33

Chapitre 223 page 2. Y´a un gros plan sur la gueule d´Itachi avec les virgules allongés et en dessus on voit petit sasuke qui se demande ce que c´était que ces yeux. Et on le revoit dans le 224 page 6. Quant au kaleidoscope, on le voit page 14

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 août 2004 à 18:54:58

En fait j´ai regardé jusqu´au 222 seulement :o))
Hum ouais, en fait la pupille n´est pas aussi énorme que sur le dessin du site je trouve, c´est pour ça qu´en lisant je n´ai pas du faire la différence avec celle que j´avais déjà lu ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 août 2004 à 18:58:09

Ben y´a une différence quand même lol :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 août 2004 à 18:58:54

Certes ( rah faut que j´arrete de causer à Oyo :o)) ) , mais elle n´est pas aussi énorme que sur le site :nah:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 août 2004 à 18:59:59

C´est toi qui a les yeux dans le fion :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 août 2004 à 19:22:11

Oui d´ailleurs quand je suis sur le net je fait l´homme droit, afin que mon posterieur soit à la hauteur de l´écran, et je tappe les messages avec mes pieds.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 août 2004 à 20:03:13

Le_Humph Posté le 30 août 2004 à 18:58:54
Certes ( rah faut que j´arrete de causer à Oyo)

:d) en effet :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 août 2004 à 10:33:16

BREAKING NEWS !

228 Fans de Naruto sont GAY !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 août 2004 à 10:35:19

Bah sur le nombre total ça fait pas beaucoup...

taquenard
taquenard
Niveau 7
31 août 2004 à 10:54:23

je prefere kyo

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 août 2004 à 11:03:01

" Bah sur le nombre total ça fait pas beaucoup..."

C´est vrai surtout quand on sait que 1 personne sur 10 est gay . .. ( Là vous etes entrain de prendre 10 personnes de votre entourage, et vous vous demandez qui est l´intrus n´est-ce pas ? :o)) )

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 août 2004 à 11:04:37

TRop con ton truc Dpichu :rire:

:salut: tlm

J´aurai j´espere un ordi à moi dans pas longtemps ( jeudi normalement ^^)

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 août 2004 à 11:36:15

Tu vas revenir ? ! Cool :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment