CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
29 août 2004 à 20:52:22

" OH my GooooD ! !"

Mdr ^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
29 août 2004 à 20:52:45

Il y a quoi d´autre qui est bien marrant aussi??

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
29 août 2004 à 20:55:29

Humm... L´arcane taijutsu de Kakashi dans le 4 ou le 5, l´attaque surprise de Naruto pendant son combat contre Kiba ^^...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
29 août 2004 à 21:01:13

Sinon Jiraiya qui invoque la mini grenouille :rire:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
29 août 2004 à 21:01:46

Nan mais ca me soule la plus tard peut etre^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 août 2004 à 00:08:45

Quand Lee se prend une droite par Gai et que ce dernier le serre dans ses bras avec la plage soleil couchant en arriere plan. C´est pendant le combat sasuke lee et la premiere fois qu´on voit gai(avec sa tortue)
J´adore la pose de gai quand il apparait.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 août 2004 à 00:56:07

Sinon y´a aussi quand Jiraiya fait son show(il se met à danser comme dans les fetes japonnaises) en disant qu´autrefois on l´appellait l´ermitte aux grenouilles. Et puis t´as un grand slence quand il a fini son cirque. Trop lol l´oiseau qui passe derriere en le traitant d´idiot. C´est quand il emmene Naruto à la recherche de Ts*****(no spoil)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 août 2004 à 05:15:16

Je suis de plus en plus certain qu´Itachi n´a pas tué les Uchiha à cause de ce qu´il dit tout le temps:"ne jugez pas les autres selons des présomptions et des apparences" En plus cette nuit là, on l´a vu $ xôté des cadavres mais on l´a pas vu les tuer. Et il a dit un truc à Sasuke comme quoi pour devenir un ninja ils doivent se haïr. Donc p-e qu´il endosse le meutre pour que Sasuke le haïsse. Dodo

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
30 août 2004 à 08:32:17

Lee il fait pitié, au début tu le vois pas fort du tout ( enfin si un peu!) mais en réalité c´est un boss " la fleur de lotus" et niah...niah...niah...Et quand Gaï arrive, il se met à chialer :rire:

Je comprend Sasuke de dire :d)
" je me suis fait battre par ça! " -_- "

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 08:43:50

Quand on y pense quand même, sur les 4 combats de Lee qu´on a pu voir, il n´en a gagné qu´un . .. ( Je parle de ces 4 combats là: SPOIL SPOIL: le combat contre Sasuke, le combat contre ceux d´Oto no Kuni, le combat contre Gaara et le combat contre l´homme qui sort ses os por se battre avec ^^ . .. je ne compte pas la demi seconde de combat contre naruto pcq bon . ..)

Alors bon ok Lee est fort, très fort . .. Mais pq les scénaristes le font toujours perdre ? ! ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 août 2004 à 09:20:57

Ah bon il a perdu contre Sasuke...
On n´a pas du voir la meme série alors.

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 09:23:04

J´ai dit qu´il n´en avait gagné qu´un ! En l´occurence, celui contre sasuke, faut suivre . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 août 2004 à 09:26:38

dpichu Posté le 30 août 2004 à 08:43:50
[...]
Alors bon ok Lee est fort, très fort . . . Mais pq les scénaristes le font toujours perdre

:d) Hum je n´invente rien...
Bon c´est vrai que c´est en contradiction avec ta première phrase mais tu l´as dit ^^
Sinon euh pourquoi il perd sans arret... Hum peut etre que le Taijutsu n´est pas suffisant pour devenir Ninja...

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 09:31:04

Toujours dans cette phrse voulait dire trop souvent . .. Ca marque le fait qu´il perde trop souvent.

" Sinon euh pourquoi il perd sans arret... Hum peut etre que le Taijutsu n´est pas suffisant pour devenir Ninja..."

Enfin faut dire aussi que ses adversaires n´étaient pas tres doux non plus . .. Appart les 3 Ninjas du Son, je sais pas ce qu´il nous a fait là . .. mais il aurait pu les avoir !

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
30 août 2004 à 09:35:45

Salut, je vais me permettre de faire un petit peu de pub sur votre topic :
http://japspirit.forumactif.com
C´est un nouveau forum à moi, traitant du japon et donc, bien sur, des mangas ! Pour l´instant c´est un peu de vide mais je suis le seul inscrit :/
Alors n´hésitez pas à vous inscrire, ça coute rien et postez ! :-)))

En esperant que vous me pardonnerez pour cette petite intrusion donc votre topic adoré ; )

Enjoy !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 août 2004 à 09:36:20

dpichu Posté le 30 août 2004 à 09:31:04
Toujours dans cette phrse voulait dire trop souvent . . . Ca marque le fait qu´il perde trop souvent.

:d) Je vois. Tu sauve les meubles tant bien que mal :)

Enfin faut dire aussi que ses adversaires n´étaient pas tres doux non plus . . . Appart les 3 Ninjas du Son, je sais pas ce qu´il nous a fait là . . . mais il aurait pu les avoir

:d) Ben les 3 d´Oto ils les aurait découpés en rondelles si il les avait pris un par un. Normallement Dosu il aurait bouffé ses dents si Zaku n´était pas intervenu lorsque Lee faisait la Fleur de Lotus recto.

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 09:46:10

" Je vois. Tu sauve les meubles tant bien que mal"

Mais pas du tout, c´est réellement toi qui as mal lu l´ensemble de mon post . .. Je dis qu´il a gagné un combat sur 4, et que je ne comptais pas le mini combat contre Naruto . .. Je vois pas l´incompréhensibilité de mon post !

" Ben les 3 d´Oto ils les aurait découpés en rondelles si il les avait pris un par un. Normallement Dosu il aurait bouffé ses dents si Zaku n´était pas intervenu lorsque Lee faisait la Fleur de Lotus recto."

Ouais c´est vrai, c´est dommage qu´il se soit battu contre les 3, sinon il les aurait détruits les uns apres les autres . ..

Au fait comment s´appelle l mec aux os encore ? ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 août 2004 à 09:57:09

dpichu Posté le 30 août 2004 à 09:46:10
[...]
Ouais c´est vrai, c´est dommage qu´il se soit battu contre les 3, sinon il les aurait détruits les uns apres les autres . . .

:d) Ben oui mais il n´allait pas dire " attendez je vous prends les un apres les autres "

Au fait comment s´appelle l mec aux os encore

:d) Euh Kimimaro non :question:

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 10:03:11

Possible ^^

" Ben oui mais il n´allait pas dire " attendez je vous prends les un apres les autres"

Il aurait été capable :rire:

" et si je n´arrive pas à battre les 3 d´oto no Kuni, j´en bats 6 de Konoha" :rire: !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 août 2004 à 10:05:10

dpichu Posté le 30 août 2004 à 10:03:11
[...]
Il aurait été capable

:d) Oui mais est ce que les autres auraient accepté ^^

" et si je n´arrive pas à battre les 3 d´oto no Kuni, j´en bats 6 de Konoha

:d) :rire:

Sous forums
  • Dreamcast