En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Topic Officiel Naruto
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:04:36
VINCIroth Posté le 16 avril 2004 à 21:03:07 Moi c´est la fin des vacances. M´en fiche.^^
^^ / // ou le bô pseudo VINCI ^^
Mon disque dur est presque plein mais je m´en fous ^^ y en a encore 2 apres ^^
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:05:35
Pavel. Moi je sais pas si je me le prend en nain porc le naruto2.
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:05:55
KOAAAAA ? ? oral avant les cours à 7h30 ? des tarés!!!
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:06:06
Bonne nuit Pavel
Les choses qui m´emmerdent le plus en ce moment : -Le bac à 7h30 -Attendre Naruto -Pas assez de thunes pour acheter tous les mangas que je voudrais
Au fait j´ai entendu l
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:06:55
VInciroTh Posté le 16 avril 2004 à 21:05:35 Pavel. Moi je sais pas si je me le prend en nain porc le naruto2.
Toujours aussi taré toi
Knuc Posté le 16 avril 2004 à 21:05:55 KOAAAAA ? ? oral avant les cours à 7h30 ? des tarés!!!
Oui normalement c´est pendant les cours
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:06:59
Il est beau mon pseudo bon je vais voir Stargate.
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:08:24
Nan chui pô taré bon j´y vais vraiment. Ciao!
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:08:26
Je continue : Au fait j´ai entendu la voix de Pikotain cet aprem... Faut que je le dise à tout le monde! Et j´ai vu sa photo y´a quelques jours ^^ J´ai meme le numéro de téléphone du travail sa mère Mais bon lui il a eu plein de photos de moi ( le veinard )
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:08:34
Pavel ^^
Vinci : c´est nul ^^
Humph posté le zeofhzemfrhfomsdfhfherf ^^ :
Les choses qui m´emmerdent le plus en ce moment : -Le bac à 7h30 bof moi c´est mes exposé à l´oral... -Attendre Naruto je confirme ^^ -Pas assez de thunes pour acheter tous les mangas que je voudrais ya pas que les mangas ^^
Au fait j´ai entendu l
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:09:25
Humph > > comment t´as fait ? l´a pas de webcam ^^
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:10:08
Vinci
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:11:05
Bonne Stargatation Vinci ^^
Knuc Posté le 16 avril 2004 à 21:09:25 Humph > > comment t´as fait ? l´a pas de webcam ^^
Ben il est sur un site On s´égare, on s´égare...
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:12:08
On s´en fout oyo avait raison voilà tout ^^ c´est quoi le site ^^ il m´a vu donc j´ai bien le droit de le voir ^^ !
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:13:19
Oyo a raison à propos de quoi? Hum je te le filerais par Mqs quand ça remarchera, mais si tu lui demande il te le filera
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:14:27
ben oyo disait qu´on faisait toujours des HS . ..
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:16:16
Arf... Pourtant ça m´ennuyait d´en faire sur ce superbe topic, alors j´ai tenté de ne pas me laisser emporter par ce démon qu´est le HS mais bon... Rien à faire... Expose moi ta these sur le dbat que tu a lancé. Apres tout tu n´as pas donné ton avis encore ^^
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:17:28
Salauds! Crosoft a suspendu mon compte boboxlive Faut dire aussi que j´avais pas payé depuis 2 mois mais c´est parceque j´attendais qu´ils résilie eux-même. Bah s´aps grave. J´entrerai mon numéro de carte demain.
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:18:05
Arf, stargate reprend. Re-ciao
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:18:56
T´as une carte ô_Ô A 15 ans? Re bonne stargatation ^^
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:20:31
+ Vinci
moi je pense que sasuke et naruto vont passer ! Naruto va se dechainer et trouvera un moyen de battre Neiji pour le faire payer ! et SAsuke ? ben c´est Sasuke quoi....sharingans et compagnie...pis Oro est pas loin ! il va lui aussi un peu venger Lee je pense ^^