CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:04:36

VINCIroth Posté le 16 avril 2004 à 21:03:07
Moi c´est la fin des vacances. M´en fiche.^^

:lol: ^^ / // ou le bô pseudo VINCI ^^

Mon disque dur est presque plein mais je m´en fous ^^ y en a encore 2 apres ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:05:35

:bye: Pavel. Moi je sais pas si je me le prend en nain porc le naruto2.

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:05:55

KOAAAAA ? ? :ouch: oral avant les cours :ouch: à 7h30 ? des tarés!!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:06:06

Bonne nuit Pavel :o))

Les choses qui m´emmerdent le plus en ce moment :
-Le bac à 7h30
-Attendre Naruto
-Pas assez de thunes pour acheter tous les mangas que je voudrais

Au fait j´ai entendu l

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:06:55

VInciroTh Posté le 16 avril 2004 à 21:05:35
Pavel. Moi je sais pas si je me le prend en nain porc le naruto2.

Toujours aussi taré toi :rire: :ok:

Knuc Posté le 16 avril 2004 à 21:05:55
KOAAAAA ? ? oral avant les cours à 7h30 ? des tarés!!!

Oui normalement c´est pendant les cours :snif2:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:06:59

Il est beau mon pseudo :-p
bon je vais voir Stargate.
:bye:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:08:24

Nan chui pô taré :snif2: bon j´y vais vraiment.
Ciao!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:08:26

Je continue :
Au fait j´ai entendu la voix de Pikotain cet aprem... Faut que je le dise à tout le monde! :rire: Et j´ai vu sa photo y´a quelques jours ^^
J´ai meme le numéro de téléphone du travail sa mère :rire:
Mais bon lui il a eu plein de photos de moi ( le veinard :rire: )

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:08:34

:salut: Pavel ^^

Vinci : c´est nul ^^

Humph posté le zeofhzemfrhfomsdfhfherf ^^ :

Les choses qui m´emmerdent le plus en ce moment :
-Le bac à 7h30 :d) bof moi c´est mes exposé à l´oral...
-Attendre Naruto :d) je confirme ^^
-Pas assez de thunes pour acheter tous les mangas que je voudrais :d) ya pas que les mangas ^^

Au fait j´ai entendu l

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:09:25

Humph > > comment t´as fait ? l´a pas de webcam ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:10:08

:bye: Vinci :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:11:05

Bonne Stargatation Vinci ^^
:bye:

Knuc Posté le 16 avril 2004 à 21:09:25
Humph > > comment t´as fait ? l´a pas de webcam ^^

Ben il est sur un site :)
On s´égare, on s´égare...

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:12:08

On s´en fout oyo avait raison voilà tout ^^ c´est quoi le site ^^ il m´a vu donc j´ai bien le droit de le voir ^^ !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:13:19

Oyo a raison à propos de quoi?
Hum je te le filerais par Mqs quand ça remarchera, mais si tu lui demande il te le filera :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:14:27

:ok:
ben oyo disait qu´on faisait toujours des HS . .. :-d

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:16:16

Arf...
Pourtant ça m´ennuyait d´en faire sur ce superbe topic, alors j´ai tenté de ne pas me laisser emporter par ce démon qu´est le HS mais bon...
Rien à faire...
Expose moi ta these sur le dbat que tu a lancé. Apres tout tu n´as pas donné ton avis encore ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:17:28

Salauds! Crosoft a suspendu mon compte boboxlive :snif2:
Faut dire aussi que j´avais pas payé depuis 2 mois mais c´est parceque j´attendais qu´ils résilie eux-même. Bah s´aps grave. J´entrerai mon numéro de carte demain.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:18:05

Arf, stargate reprend. Re-ciao

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:18:56

T´as une carte ô_Ô
A 15 ans?
Re bonne stargatation ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:20:31

+ Vinci :ok:

moi je pense que sasuke et naruto vont passer !
Naruto va se dechainer et trouvera un moyen de battre Neiji pour le faire payer ! et SAsuke ? ben c´est Sasuke quoi....sharingans et compagnie...pis Oro est pas loin ! il va lui aussi un peu venger Lee je pense ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment