vinciroth Posté le 26 août 2004 à 01:59:15
[...]
Ce qui sous-entend qu´il connais Naruto
Dans les scans il dit enfant renard.
Cela renforce mon hypothese que c´est bien Konohamaru le boss de l´organisation.
Ou peut etre est ce Inari...
Tebbitbreath Posté le 26 août 2004 à 02:25:45
Je pense plutôt que Gamakichii doit faire partie de l´élite de l´Akatsuki...
Qui c´est celui là ô_Ô
Hum sinno Naruto/St Seiya ça ne me dérange pas trop, étant donné que j´ai adoré le combat Neji/Araignée, ùais ça se différencie de St Seiya quand les ninjas de Suna débarquent les aider.
Normalement il n´y a que Ikki qui se pointe et ça va mieux pour tout le monde, là tous les protagonistes ont besoin d´aide ^^