CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 août 2004 à 01:59:15

A propos, la preuve que Itachi n´est pas le boss d´Akatsuki. Episode 58 il dit:
-"Enlever Naruto" Le chef d´Akatsuki nous en a donné l´ordre. Ce qui est troublant, cest qu´il dit:"Naruto" et non l´enfant-renard. Ce qui sous-entend qu´il connais Naruto. Cela renforce mon hypothese que c´est bien Konohamaru le boss de l´organisation.

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
26 août 2004 à 02:25:45

Je pense plutôt que Gamakichii doit faire partie de l´élite de l´Akatsuki... Il intervient tout le temps à un moment inopiné... Cela ne fait aucun doute, vous verrez.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 août 2004 à 09:09:04

vinciroth Posté le 26 août 2004 à 01:59:15
[...]
Ce qui sous-entend qu´il connais Naruto

:d) Dans les scans il dit enfant renard.

Cela renforce mon hypothese que c´est bien Konohamaru le boss de l´organisation.

:d) Ou peut etre est ce Inari...

Tebbitbreath Posté le 26 août 2004 à 02:25:45
Je pense plutôt que Gamakichii doit faire partie de l´élite de l´Akatsuki...

:d) Qui c´est celui là ô_Ô

Hum sinno Naruto/St Seiya ça ne me dérange pas trop, étant donné que j´ai adoré le combat Neji/Araignée, ùais ça se différencie de St Seiya quand les ninjas de Suna débarquent les aider.
Normalement il n´y a que Ikki qui se pointe et ça va mieux pour tout le monde, là tous les protagonistes ont besoin d´aide ^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
26 août 2004 à 09:40:20

personnellement je n´aime pas trop naruto , je trouve que c´ets le manga le moins bien de kana .
Dans cette même collection il y en a des mieux : tout d´abord Hunter x Hunter qui est sublime , inuyasha , shaman king , slam dunk et bien d´autres encore .

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 août 2004 à 09:44:01

Hum je ne qualifierais pas Hunter x Hunter de sublime...
Au début je trouvais ça vraiment prennant, puis la vente au enchere m´a vraiment fait chier, et là Greed Island c´est bien mais ça traine un peu trop en longueur je trouve ( tiens ça me rappelle qu´il faut que je dl les épisodes ^^ ) .
Le match de balle au prisionnier etait interessant, mais le delai entre deux volumes est vraiment trop long...
Quand au autre je ne les connais que de nom ^^

Enfin bon, je comprend parfaitement que l´on puisse ne pas aimer Naruto ^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
26 août 2004 à 09:47:50

c´ets vrai que les encheres étaient quand même un peu long , mais il y avait la brogade fantomme au même moment , donc je ne me suis pas ennuyer . Quant a great island j´ai adoré le ballon prisonnier contre laser , il fait deux volume parce qu´il commence en fin de volume 16 , donc il fait a peu pres 1 tome .
Le 18 m´a ennormement passioné , le combat entre Gon et Genthru grandiose ! ! ^^
Bientot le 19 en debut septembre :-) .

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 août 2004 à 09:54:01

Je n´ai pas encore lu le volume 18 ^^
On me le passera surement à la rentrée...

Bon je vais chercher Samurai Deeper Kyo vol. 16 ^^

:bye:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
26 août 2004 à 09:58:42

samourai deeper kyo , je n´aime pas trop ce manga je prefere de loin Kenshin le vagabond ( 28 tomes que j´ai :-) ) . SDK ne me fait pas ressentir le coté samourai , patriotes , guerriers au sabre contrairement a Kenshin qui ets un exelent manga . De plus je n´aime pratiquement personne dans SDK mis a part tigre rouge , le petit sasuke et shindara l´immortel ^^ .

galor
galor
Niveau 10
26 août 2004 à 09:59:46

Arff comment ne pas aimer naruto??? :question:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
26 août 2004 à 10:07:29

c´est simple , je n´aime pas les petits rigolo comme lui qui ne pense qu´a son amusement , sasuke ce n´est qu´un vantard loveur aimé de tout le monde , sakura une gamine de 2eme zone ( waw quel trio ) . Ce manga est sencé retrancrir une simulation de ninjutsu , je ne la vois pas trop . Sinon mes persos pref restent rock lee parce qu´il est le seul a ne pas maitriser le ninjutsu , et hinata parce qu´elle est differente des autres ( en positif ) .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
26 août 2004 à 10:12:42

du coup plus personne ne parle :rire: ^^

galor
galor
Niveau 10
26 août 2004 à 10:39:43

Naruto pense surtout à devenir hokage et quand tu dis qu´il pense à son amusement c´est un peu normal vu l´enfance qu´il à eu il à du temps à rattraper!Sasuke lui il demande rien à personne ce n´est pas de sa faute si il est apprécié par la gente féminine.Sakura j´avoue que pour l´instant elle n´est pas très intéressante comme personnage mais la série n´est pas encore finie alors ont peu encore avoir des surprises!
Sinon Rock lee est absolument délire, je parle même pas de gai sensei lui c´est le meilleur surtout dans l´épisode 23 quand il apparait pour la première fois sur la tortue :lol: .

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 août 2004 à 11:52:41

dpichu
Posté le 25 août 2004 à 21:19:06
http://www.l33t-raws.com/[...]205bfc5ab7b.torrent

98 RAW, en version l33t Bon dl !

:d) Ca veut dire quoi version l33t?

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
26 août 2004 à 12:08:22

il veut devenir hokage certes mais dans quel but precis ? c´ets comme yoh dans shaman king qui veut devenir shaman pour avoir une vie tranquille , c´ets totallement ridicule . dans els 1er tomes naruto joue plus le boulet qu´autre chose . Puis le manga au depart ce base sur la puissance de sasuke ( boin c´est pour montrer la concurance mais même ) .

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 août 2004 à 12:20:16

TotalBadGone Posté le 26 août 2004 à 11:52:41
[...]
Ca veut dire quoi version l33t

:d) C´est une team.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 août 2004 à 12:21:30

otakugamer Posté le 26 août 2004 à 12:08:22
il veut devenir hokage certes mais dans quel but precis

:d) Que le village recnnaisse sa valeur il le dit suffisamment...

Puis le manga au depart ce base sur la puissance de sasuke ( boin c´est pour montrer la concurance mais même ) .

:d) Ben c´est un Uchiha donc c´est normal qu´il soit fort...
puis par la suite Sasuke ne va pas autant progresser que Naruto...

dieudessluds
dieudessluds
Niveau 3
26 août 2004 à 12:23:55

d´ailleur quand on regarde le niveau de départ , naruto ( j´en suis au 9 ) a beaucoup plus progressé que sasuke :oui:

dieudessluds
dieudessluds
Niveau 3
26 août 2004 à 12:25:18

j´adore rock lee maintenent... par contre gaara et neji ils ne m´inspire plus que du dégout.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 août 2004 à 12:27:12

Il est terrible Neji.

palcom
palcom
Niveau 10
26 août 2004 à 12:32:03

Le_Humph Posté le 26 août 2004 à 12:27:12
Il est terrible Neji.

il est trop mechant... pour l´instant.

et puis les byakugan ça fais moins style que les sharigan meme si c´est plus fort.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment