CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 août 2004 à 18:12:16

En général c´est les tetes qui sont foireuses.
Au tout début de l´épisode 93 ou 94 je ne sais plus, Orochimaru est méchamment foiré. A part les cheveux et la couleur de la peau il est méconnaissable ô_Ô

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
23 août 2004 à 18:15:19

C´est laa vie(avec l´accent africain^^)

Je me remate tout depuis le début! J´en suis à l´intervention de Naruto dans le combat Sasuke VS Orochimaruu déguisé dans la forêt interdite!
Bon j´y go!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 août 2004 à 18:17:23

Moi si je voulais tout me rematter faudrait que je retélécharge tout :rire:
Rah il me manque le chapitre 154 en Français ça me fout méchamment les boules. personne ne l´a par hasard :hap:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
23 août 2004 à 18:29:18

Il n´y est plus sur le site naruto trad?? :rire:

Dommage, si tu veux je te le scan et te l´envoie des que je le recois en vrai^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 août 2004 à 18:30:28

TotalBadGone Posté le 23 août 2004 à 18:29:18
Il n´y est plus sur le site naruto trad

:d) Il n´y a jamais été.

Dommage, si tu veux je te le scan et te l´envoie des que je le recois en vrai^^

:d) Hum c´est le volume 18 donc d´ici que tu l´ai -_-´
Et puis quand il sortira je l´aurais aussi ^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
24 août 2004 à 14:00:20

http://www.uchiha.org/shikaino/main.jpg

Je savais pas...

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
24 août 2004 à 14:00:57

Immonde fake :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 août 2004 à 14:02:28

:rire:
Ino est à fond dans Sasuke je te rappelle...
Par contre y´en a pleins qui voient bien Shikamaru avec Temari.

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
24 août 2004 à 14:03:25

http://www.animegalleries.net/albums/Naruto/itachi/naruto_itachi0045.jpg

La classe à l´état pur... ; )

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
24 août 2004 à 14:03:41

Tiens teddy un du meme style que tu as donné il y a pas longtemps...
http://www.users.on.net/~shor/sannin.jpg

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
24 août 2004 à 14:04:14

Tebbitbreath
Posté le 24 août 2004 à 14:03:25
http://www.animegalleries[...]ruto_itachi0045.jpg

La classe à l´état pur... ; )

:d) j´en ais des mieux sur Itachi^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
24 août 2004 à 14:05:26

Tiesn voila je t´avais dis que j´avais mieux^^
http://rubychan.us/4images/data/media/19/itachi-for-itachi.jpg

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 août 2004 à 14:05:29

Tebbitbreath Posté le 24 août 2004 à 14:03:25
[...]
La classe à l´état pur... ; )

:d) Il est plus classe quand il sourit pas.

TotalBadGone Posté le 24 août 2004 à 14:04:14
[...]
j´en ais des mieux sur Itachi^^

:d) Ben balance :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 août 2004 à 14:05:44

Itachi, ou l´idole de tous les ados mdr ! ^^

Ouais Shika, c´est plus avec Temari qu´il devrait finir.

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
24 août 2004 à 14:06:20

http://www.animegalleries.net/albums/Naruto/itachi/naruto_itachi0013.jpg
http://www.animegalleries.net/show.php?img=albums/Naruto/itachi/naruto_itachi0048.jpg

Montre ^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
24 août 2004 à 14:06:45

dpichu
Posté le 24 août 2004 à 14:05:44
Itachi, ou l´idole de tous les ados mdr ! ^^

Ouais Shika, c´est plus avec Temari qu´il devrait finir.

:d) T´a lu les scans ou pas pour que je puisse dire un truc?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 août 2004 à 14:08:23

dpichu Posté le 24 août 2004 à 14:05:44
Itachi, ou l´idole de tous les ados mdr

:d) Sauf de ceux qui le trouvent trop méchant :-)))

TotalBadGone Posté le 24 août 2004 à 14:06:45
[...]
T´a lu les scans ou pas pour que je puisse dire un truc

:d) Oui il les a lu ^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
24 août 2004 à 14:08:27

Ma fake sur les sannins est moins grossiere que la tienne quand meme^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 août 2004 à 14:09:05

" T´a lu les scans ou pas pour que je puisse dire un truc?"

Oui j´attends le 228 comme tout le Monde ^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
24 août 2004 à 14:09:15

Le_Humph Posté le 24 août 2004 à 14:08:23

Oui il les a lu ^^

:d) Ok
Ben c´est vrai qu´elle vient l´aider, c´est elle non?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment