CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

remlosh
remlosh
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:16:10

Yep salut tlm!

J´ai les 11 premier naruto :ok:
Je me suis fait les 6 premiers entre hier soir et ce mati :-d C´est trop fort comme histoire, j´aodre ce manga! ( et dire qu´il ne me tentait pas au debut - aargh^^).

Enfin voilà, je le trouve uper sympa et c´est devenu mon préféré avec One Piece!
Je vais y retourner là, il me tarde de savoir ce qu´il va se passer dans la foret de la mort ( épreuve n°2)

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:16:56

kazuya14 :d) http://www.narutofan.com/[...]nt-multimedia,manga

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:17:20

Arf gomen : http://www.narutofan.com/index.php/content-multimedia,manga

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 juin 2004 à 14:29:09

tebbit> merci a toi

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:13:12

Tebbitbreath Posté le 27 juin 2004 à 13:06:33
Graah il se passe rien dans le 89 =/

:d) Je peux te raconter la suite si tu veux :o))
Mais sans rire, tu va attendre nu petit moment avant de voir quelque chose de vraiment interessant :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:13:47

Vinciroth Posté le 27 juin 2004 à 11:56:23
[...]
" Les taupes se foutent de la politesse."

C´est un pseudo.

:d) Non je t´assure que Super_Taupe est presque aveugle et vie sous terre :sarcastic:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:31:18

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8059
Pas laide!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:33:00

Trop belle la gba :ouch:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:33:40

J´adore le orange, notemment la manette GameCube, mais là, la gba, c´est le top!
:ok:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:36:02

Au fait humph t´a passé ton bac ca y est??

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:51:32

TotalBadGone Posté le 28 juin 2004 à 15:36:02
Au fait humph t´a passé ton bac ca y est

:d) Oui.

Sinon pour la GBA j´avais mis le lien hier ou avant hier déjà ^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:52:09

Désolé alors...
Je n´ai pas :rechercher:
Mais mieux vaut deux liens plutôt qu´aucun!
:ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:31:55

Voici un petit site ou vous trouverez les scans traduits en Français de Naruto du chapitre 205 au 221.
Je rappelle pour ceux qui suivent l´animé que ça en est bien plus lion, donc si vous les téléchargez vous aurez un trou entre l´animé et ces scans ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:34:30

Hum j´ai oublié de donner le lien...
C´est tout moi ça :rire:
http://www.total-naruto.fr.st/

J´ajoueterais qu´il y a quelques petites erreur, du style " ça me creve els yeux " au lieu de " ce me creve les oreilles " mais ça rest compréhensible ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:02:53

http://mangatrad.webheberg.com/index.php?pageNum_rsManga=0&totalRows_rsManga=6&rubrique=Manga/manga.php

Sur le site indiqué tout à l´heure il manque en fait les chapitres 218, 219 et 220.
Donc vous pourrez les télécharger sur le site ci dessus.

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:06:26

:ok: merci mis siur ton lien ya les scans des touts premiers chapitres??

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:10:20

DiRaMi26 Posté le 28 juin 2004 à 18:06:26
merci mis siur ton lien ya les scans des touts premiers chapitres

:d) Malheureusement non.
Sur le premier il y a du 205 au 217 et le 221, et sur l´autre il y a du 217 au 221.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:12:45

Euh ouais mais d´abord faudrait que je télécharge le 1er chapitre :rire:

Biothez
Biothez
Niveau 19
28 juin 2004 à 18:12:56

Salut !

Ou est ce que je pourrai acheter des narutos ( les livres) les moins cher possible ? sur amazon cest a 5 euro 46 l´un mais les frais de ports sont gratuits.

Et aussi, ca se finit au tome 11, a peu prés le chapitre 120, ou est ce que, quand jaurai tout lu, je pourrai télécharger entre 121 et 220 ( qui vient de sortir, paske je vois partout les tous nouveaux scans mais je vois pas ceux davant :(

Merci davance de me repondre

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:15:50

Fnac-> je suis allé acheter le 1 ce matin, 5€46 je crois :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment