En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Topic Officiel Naruto
Le_Humph
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:52:06
loup89 Posté le 20 juin 2004 à 18:50:28 [...] he si yen a une mais jen di pas plus...
Ah bon... J´en suis au tome 21 ou 22 je ne sais plus ( plus loin que l´animé en tout cas ) et je n´ai rien vu de tel
Le_Humph
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:52:58
dpichu Posté le 20 juin 2004 à 18:50:29 [...] Je te dirai au fil des épisodes ce que je pense d´eux ^^ ais franchement Lee, il a l´air affreux, je le supporte déjà pas . . .
Je ne le supportait pas non plus quand j´en était à ton niveau ^^
Dirami26
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:56:10
Moi pareil avec sa coupe o bol, ses cheveux lisses et ses " gros sourcils" ( lol ) je l´aimais pas vraiment ( surtout quand il sourit et qu´il y a une étincelle sur ses dents, sa m´énerve ) mais depuis qu´il a SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
aidé sakura dans la foret, il m´a l´air bien brave **
FIN DU SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
Sephirot_7777
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:58:05
C´est chiant kon puisse pas parler de ce ki sont pas sorti a cause des autres^^Bon oki ça me saoulerait moi si je les avaient pas lu mais bon...Moi jsuis au 24 et je me souviens pas avoir vu ke...HHAAAA SIII!!!!Ouuiii bah c´est meme ds un anime deja sorti depuis un moment ha ouaisssss j´avais completement oublier je vais aller le revoir celui la^^Magnifique mais ceux ki lisent juste le mangas FR...Vous inquietez pas ce sera ds dissonnnn????6Mangas ds un peu pres 1 ans^^Aller @++ hihiihih
loup89
Niveau 8
20 juin 2004 à 18:58:14
ben rapele toi bien humph
atention spoil pour ceux qui nont pas vu lanimé jusquau 80 ! !!!!!!!!!
orochimaru contre sandaime....
fin du spoil ! !!!!!!!!!!!!
Dirami26
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:59:24
grrr lup j´ai lu :!-( indique mieux les spoils ^_^
sephiroth
Sephirot_7777
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:02:17
Et aussi(je me réincruste^^)Comment ça vs aimez pas Rock Lee???Il ouvre les portes et tout c´est magnifique et vous la!!!Jsuis Chhookkééé!Je pensais pas!Il Dechire touuutttt Surtout en anime c´est violent comment qu´il tue Gaara Moi je dis kan meme il faut l´avouer Rock Lee c´est quand meme quasiment le meilleur car,Il aurait perdu contre personne d´autre dans le tournois et c´est le seul a bosser arrrcchi vraiment dure parce que tout le monde a une connerie du genre un demon,du sang spéciale,Sharingan,lui il a rien du tout que dale!!!Il trime tout seul comme un malhereux!!!Et avec ça super vitesse ça dechire et kan je vois apres ce ke Sasuke va faire vs verez moi je trouve ça deguelasse(c´est pas un truc entre RL et sasuke c´est un truc mais je vous en dit pas plus!)Moi j´etais dégouter de voir ça!
totalbadgone
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:04:32
Vous voulez du vrai spoile?
Humph t´en ait ou? T´a vu le 220 est ne jap
Sephirot_7777
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:06:42
Ma j´en suis o 224
totalbadgone
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:07:06
Ben tu lis ca ou?
Dirami26
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:25:06
sephirot_7777 Posté le 20 juin 2004 à 19:02:17 Et aussi(je me réincruste^^)Comment ça vs aimez pas Rock Lee???Il ouvre les portes et tout c´est magnifique et vous la!!!Jsuis Chhookkééé!Je pensais pas!Il Dechire touuutttt Surtout en anime c´est violent comment qu´il tue Gaara
PUTIN TU SPOILE LA TIN!!!!!!!!!!!!!!!
totalbadgone
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:33:14
T´inquiete pas c´est faux^^
oups mais je spoile aussi la
Alors sephirot tu les lis ou toi?
Le_Humph
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:34:02
loup89 ==> Ah ouais...
TotalBadGone Posté le 20 juin 2004 à 19:04:32 [...] Humph t´en ait ou
Au 208 ^^
totalbadgone
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:37:32
Raah le 220 est toujours en Jap
loup89
Niveau 8
20 juin 2004 à 19:39:25
http://www.user.cs.tu-berlin.de/~rmazores/naruto/
jusquau 220 en anglais...
NeoLink26
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:43:00
TotalBadGone Posté le 20 juin 2004 à 19:33:14 T´inquiete pas c´est faux^^
oups mais je spoile aussi la
Rajoute en une couche toi
totalbadgone
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:43:36
Une couche de quoi???
NeoLink26
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:44:07
Une couche de spoile
totalbadgone
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:45:49
Boaf j´ai trop rien dit quoi...
totalbadgone
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:50:15
Je trouve toujours pas le 71
J´ai les suivants mais pas le 71, ni sur le site de la YAC, les relaezes de la Zeus ne marche plus ( la pge s´affiche pas -__-) et celles de la mirage commence au 72