CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:17:16

Aucune idée... Ici ça cause du manga et de l´anime ^^ Rends toi sur le forum Naruto 2, ils pourront certainement t´aider...

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
20 juin 2004 à 08:17:49

:salut: je n´ai lu ni vu aucun episode de NARUTO mais par contre je suis fan de RAVE...
Y en a-t-il qui connaisse le manga ou l´anime ?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:48:55

Chicony
Posté le 18 juin 2004 à 11:46:20
Non, c´est pas le chan Badgone, il faut que t´ai MIrc pour les dld! Va dans la rubrique aide sr le site de Zeu$!
C´est expliqué.

:d) Et on le prend ou mirc?? :o))

brozer
brozer
Niveau 6
20 juin 2004 à 16:58:03

Salut tout le monde voila je viens expré sur ce topic car je viens d´acheter naruto 2......et j´ai besoin d´aide.....voila je voudrais savoir . ....lorsque on est avec un personnage et que l´on regarde la liste des coup....(ex: naruto).....dans les dernier coup proposer il y a une phrase en jap ke je ne sais pas se quelle veut dire.....du coup je ne sais pas comment accomplir le coup......et secondo normalement du moin a part rock lie....chaque perso a une seul fury en appuyant sur X....mais il m´ai arriver un truc de fou ke je ne sais pas comment refaire....j´etait avec le prof de naruto contre un autre mes et au moment ou il me fais sa fury, je ne sais comment j´arrive a lui contré en faisant une autre fury que je n´avais jamais vus???? chelou......alors please si vou pouvez m´aider pour ces deux points noirs....merci d´avance

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:28:12

A propos de Naruto 2 GC, est il sortit dans une autre langue que le jap parceque ça à pas l´air d´aider.
C´est vrai que pour y jouer il faut obligatoirement une télé 60Hz?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:31:49

" dans les dernier coup proposer il y a une phrase en jap ke je ne sais pas se quelle veut dire"

il me semble que ça veut dire " courir".

pour le deuxieme point, je ne sais pas. Il me semble que seul Saringan no kakashi peut contrer les furies.

elhiendal -> non il existe que en jap, mais je trouve pas ça trop genant, j´ai une bonne FAQ en anglais donc pas de pb.

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:35:36

Jade et moi, venons de voir du 14 au 22 ! !!

C´était vraiment génial, y´a eu plein de rebondissements, des moments tristes et d´autres marrants, plein de nouveaux persos aussi ^^

Ca a l´air cool :) Birntot le 23 :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:37:39

Et il s´arrete où le 23. Peu apres l´arrivée d´étrangers à Konoha non :question:
Alors que pense tu de Haku et de Zabuza ( attention à ce que tu vas répore :o)) ) .

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:39:37

Euhh le 22 s´arrêtte apres le combat entre Lee et Sasuke . .. Enfin le combat a été interrompu par le sensei de Lee qui a l´air possédé mais tres ofrt . .. Voilà où on en est :) ^^

Et Haku et Zabuza ils sont géniaux, surtout vers la fin, on les reverra vraiment plus jms ?

loup89
loup89
Niveau 8
20 juin 2004 à 18:39:56

est ce que vous savez a quoi sert les espece de rectangle blanc entouré dun cadre rouge quon achete a la boutique anko et ki coutent tous 2000 ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:41:45

dpichu Posté le 20 juin 2004 à 18:39:37
Euhh le 22 s´arrêtte apres le combat entre Lee et Sasuke . . . Enfin le combat a été interrompu par le sensei de Lee qui a l´air possédé mais tres ofrt . . . Voilà où on en est ^^

:d) C´est vrai qu´il est bien moche le Gai :rire:

Et Haku et Zabuza ils sont géniaux, surtout vers la fin, on les reverra vraiment plus jms

:d) Ben non je ne pense pas... Y´a pas de technique pour ressuciter les morts ^^

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:43:26

Et c´est vrai qu´on peut joué à plus de 2 ?
ça march comment?

Perso j´ai lu tous ceux sortis en France ( à moins que le 12 soit déja dans les bac) et j´ai vu en anim jusqu´au 82 ( demain je récupère la suite jusqu´au 86)

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:43:54

Et merde alors ! Ils étaient tellement . . biens ^^
Alors que Gaara et Lee je les déteste déjà !

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:46:56

Lee et Gaara s´avèrent bien plus profond ( psychologiquement parlant) et important pour l´histoire par la suite.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:47:16

dpichu Posté le 20 juin 2004 à 18:43:54
[...]
Ils étaient tellement . . biens ^^

:d) Et ouais... Pourtant au début je ne l´aimais pas Zabuza ^^

Alors que Gaara et Lee je les déteste déjà

:d) Moi je n´aime toujours pas Gaara ( un peu plus qu´avant mais c´est toujours pas mon perso favori... tres loin de là ) , et Lee je ne l´aimait pas au début mais franchement maintenant je l´aime bien ^^

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:49:43

ça répond pas à ma question ça :

Posté le 20 juin 2004 à 18:43:26
Et c´est vrai qu´on peut joué à plus de 2 ?
ça march comment?

Et Lee je l´aime bien parcequ´il est vraiment speed et qu´il nous fait une transphormation à la SuperSayen
Lei dans la série animé est terrible quand il se prend des crampes par Kakashi.

loup89
loup89
Niveau 8
20 juin 2004 à 18:50:28

Le_Humph Posté le 20 juin 2004 à 18:41:45
Et Haku et Zabuza ils sont géniaux, surtout vers la fin, on les reverra vraiment plus jms

Ben non je ne pense pas... Y´a pas de technique pour ressuciter les morts ^^

:d) he si yen a une mais jen di pas plus...

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:50:29

" Et ouais... Pourtant au début je ne l´aimais pas Zabuza ^^ "

Moi non plus.

" Moi je n´aime toujours pas Gaara ( un peu plus qu´avant mais c´est toujours pas mon perso favori... tres loin de là ) , et Lee je ne l´aimait pas au début mais franchement maintenant je l´aime bien ^^"

Je te dirai au fil des épisodes ce que je pense d´eux :) ^^ ais franchement Lee, il a l´air affreux, je le supporte déjà pas . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:51:03

elhiendal Posté le 20 juin 2004 à 18:46:56
Lee et Gaara s´avèrent bien plus profond ( psychologiquement parlant) et important pour l´histoire par la suite.

:d) Lee j´ai pas trouvé qu´il soit si important... Par contre Gaara là on est bien d´accord, mais je ne l´aime pas quand meme ( quoique un des derniers flashbacks sur son enfance a fait en sorte que je l´apprécie un peu plus ) .

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:51:18

" he si yen a une mais jen di pas plus..."

T´en a déjà trop dit, bon je vais voir le 23

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3