CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:09:01

:hello:
Tebbi--->referme derriere moi^^

Puisque l´intitulé du topic est Naruto, quelqu´un sait si le jeu Naruto Narutimet Hero sur PS2 est aussi bon que naruto 2? PArceque j´ai pas envie de griller un dvd vierge dans le vent.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:11:00

Y´a un forum . Hack// :love:
J´y ferai un tour quand quelqu´un créera un topic dedans.

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:13:00

MDR :rire: G7 t´as pas resolu mon probleme ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:13:56

Vinciroth Posté le 16 juin 2004 à 22:11:00
Y´a un forum . Hack// :love:
J´y ferai un tour quand quelqu´un créera un topic dedans.

C´est moi qui l´ai demand" specialement pour toi...ça remonte un peu...

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:14:25

Knuc Posté le 16 juin 2004 à 22:13:00
MDR G7 t´as pas resolu mon probleme ^^

oui je sais ! !!

Tiens, je vais le faire :ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:16:16

Ah merci et pour l´adresse je sais pas comment faire.... :doute: J´ai pas envie d´en faire une specialement pour " ça".... Ah tiens je sais laquelle ^^

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:18:02

C´est bon Knuc ! ( enfin je pense )

Merci a Vinciroth et a oyo de s´etre inscrit :ok:

Commencé de faire des topics :ok:

Bon je vais me laver ++

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:19:20

Bonne douche et merci ^^
Je vais voir ça ^^

Shaka
Shaka
Niveau 4
16 juin 2004 à 22:19:23

le jeu naruto sur ps2 est exelent mai pas ausi bien ke sur gamecube je trouve:
bon deja ya pas bcp de perso ( ya les clasik genre haku neji zabuza ect kan meme)

un peu facile a finir kan meme mai bon un jeu combat c a plusieur kon y jou lol

les graphisme sont assez beau quand meme

mai jai trouvé le system de combat exelent pcq on peu aller a plusieur endroit diferent , je veux kon peu aller a lariere de la carte en apuyant 2 fois sur haut ( mai bon ca reste un jeu en 2d) je sais pas si tu vois ce que je veux dire pcq cest pas facile a expliqué

en tt cas moi jai bien aimé je te consil de le predre meme si je prefere le jeu gamecube :ok:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:22:04

Mon Dieu je rencontre enfon l´Homme le plus proche de Dieu et il me conseille de me procurer Naruto PS2. Que d´emotions que d´emotions :snif2:

Merci de m´avoir aidé en tout cas :ok:

G7, je serai tenté de faire un topic sur . Hack mais ça risque de prendre du temps temps cette série est complexe à introduire. :)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
17 juin 2004 à 07:36:47

Oua il est tôt :sleep:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
17 juin 2004 à 07:46:57

Oula ben moi je vais me coucher parce que il n´y a personne a cette heure :sleep:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:34:38

:lol: il n´y a personne a cette heure :rire:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:03:22

Teddy tes liens pour lamumume tu les trouvait ou?
Sur le site de la zeus?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:05:51

Salut à tous les matinaux ( enfin il est 9h quand meme... ) .
Moi je vais aller lire la suite des Naruto en Anglais, déjà que j´ai pas dormi de la nuit ( nan je dec´ :rire: ) .

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:53:41

Dans le chapitre 150 on voit un étalage avec des masques qui ressemblent à ceux que portent les types d´élite là, et parmis les masque y´en a un de Chaozu de Dragon Ball :-d

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:05:44

3000

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:10:27

Teddy elle veut pas partir la mule la...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:54:50

Tu les as pris tes leins??

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:55:22

Liens plutôt^^
Celui ou il y a 10 épîsodes que t´a dl en une nuit?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment