le jeu naruto sur ps2 est exelent mai pas ausi bien ke sur gamecube je trouve:
bon deja ya pas bcp de perso ( ya les clasik genre haku neji zabuza ect kan meme)
un peu facile a finir kan meme mai bon un jeu combat c a plusieur kon y jou lol
les graphisme sont assez beau quand meme
mai jai trouvé le system de combat exelent pcq on peu aller a plusieur endroit diferent , je veux kon peu aller a lariere de la carte en apuyant 2 fois sur haut ( mai bon ca reste un jeu en 2d) je sais pas si tu vois ce que je veux dire pcq cest pas facile a expliqué
en tt cas moi jai bien aimé je te consil de le predre meme si je prefere le jeu gamecube 