" D´une part on est pas sur un chat, c´est pas parcequ´il y´a personne maintenant qu´elles ne verront pas ton mess´ un autre jour."
C´est peut être pas crédible mais c´est vrai, vrai mais a la fois tres con
" Et pour le reste de ton commentaire y´a rien à dire..."
Et oui, j´essaye de m´en tiré pour le mieux mais il n´y a rien a faire, bon pas la peine d´en parler plus sinon les gens vont voir ce qu´il ce passe et vouloir savoir pourquoi on parle de spoile, et ils vont aller voir le spoile.