CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:47:40

Ouai mais il n´y avait personne...
Et puis qui dit que ce que j´ai dit est vrai? Si ca ce trouve je me suis trompé il ne ce passe rien finalement.

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:48:18

T´as merdé avec l´Hokage :nah:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:48:50

Bon sinon désolé pour ceux qui ont lu parce que je coyais qu´il n´y avait que teddy qui était la et j´ai merdé en fait^^
Mais personne n´a rien vu n´est ce pas?
Et puis je n´est rien dit? D´ailleur qu´est ce que j´ai dit?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:49:43

Chuuut faut pas dire ce qui c´est et ce qu´il lui arrive peut être pas^^.
Sinon on a eu la même pensé : j´ai merdé^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:49:54

C´est pas crédible ce que tu dit Toblerone.
D´une part on est pas sur un chat, c´est pas parcequ´il y´a personne maintenant qu´elles ne verront pas ton mess´ un autre jour. Et pour le reste de ton commentaire y´a rien à dire...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:50:30

Bon je m´excuse pour ceux qui ont vu ce que j´ai écris ca ne ce reproduira plus :non:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:52:19

" D´une part on est pas sur un chat, c´est pas parcequ´il y´a personne maintenant qu´elles ne verront pas ton mess´ un autre jour."

:d) C´est peut être pas crédible mais c´est vrai, vrai mais a la fois tres con :oui:

" Et pour le reste de ton commentaire y´a rien à dire..."

:d) Et oui, j´essaye de m´en tiré pour le mieux mais il n´y a rien a faire, bon pas la peine d´en parler plus sinon les gens vont voir ce qu´il ce passe et vouloir savoir pourquoi on parle de spoile, et ils vont aller voir le spoile.

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:52:23

Si vous voulez spoilez faites le sur MSN ! C´etait pourtant marqué dans le 1er message du topic : JE NE VEUX PAS DE SPOILE ICI!!!! De lk´intrigue on ne doit rien dire de ce qui se passe apres le volume 11.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:52:34

Moi j´ai vu mais je savais deja.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:53:25

Ben pour tout ceux qui savent maintenant, si ca ce trouve d´ailleur ca ce passe meme pas, c´est pas vérifié, et ben je m´excuse.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:53:35

Moi j´veux du spoile pour kyo :rire: :-d mais ici chuis pas sur mon topic donc...faut obéir à knuc :oui:

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:54:48

Oyo : T´as pas interet sur Kyo non plus. :nah:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:55:27

Toblerone, arrêtes sinon y´en a qui vont débarquer et se dire:" quoi qui se passe pas?" et ils vont lire les pages précedentes. :rire:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:58:55

On va tourner les pages et oublier ce vilain propos ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:59:48

Tourner dans le bon sens alors :rire:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:01:04

Euh oui ^^

~Ne revenez pas à la page précédente, un Spoil y est présent ^^~

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:02:46

C´est ce qui s´appelle avoir un spoil dans la main. :rire:
Ok je sors!

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:04:31
  • Déconcerté par tant d´humour*

Je t´y invite avec plaisir... :d) | |

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:05:20

:salut: tout le monde !

Vous allez bien ?
Moi ca va depuis l´autre fois ^^

Perso, j´ai mes mangas demain ( les 11 tomes de Naruto ) !

Voila ! ^^

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:08:19

PUB :

Avec Le_Humph et Knuc, nous avons ouvert un forum spécialement dédié aux Mangas !
Inscrivez-vous et venez parler de tous les Mangas !

http://www.mangas-mania.fr.tc

On vous attend !

FIN PUB !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment