Sinon teddy tu sais pas ou je peux trouver le 71?
Parce que il y est sur le site de la Zeus, mais je ne sais pas si c´est que ca marche pas ou que c´est moi qui sait pas me servir d´emule.
Il fuat ce connecté a un servuer non?
On m´a conseillé razorback2, apres j´ai cliqué sur mon lien mais ca voulait jamais démarrer, enfin j´ai attendu 20 min au moins, probleme de lien ou autre? ou pas de proble?