En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Topic Officiel Naruto
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:37:06
Tu spoiles pour les autres là Humph ^^
Le_Humph
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:37:49
Oui la lecture... Parce qu´on lit les scans en Anglais. Demain je serais en mesure de spoiler severe, étant donné que l´animé s´arrete vers le tome 17 d´apres Drakula, et que les scans vont jusqu´au 25
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:38:13
http://www.japan-expo.com/conc-chuunin.php
Je vous invite à vous inscrire ^^
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:38:21
Arrete le spoile^^
Non teddy mais je les lis sur l´ordi, en anglais, et c´est surtout ca qui est soulant ... EN plus ca fait mal au yeux...
Mais j´attend mon pack avec impatience , les combats c´est ouf pour le peu que j´ai vu
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:39:06
teddy c´est quoi ca??
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:40:14
Un exam´ pour savoir si on est dignes de passer Chuunin ou non Ca reprend la même trame que l´histoire ^^
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:40:55
En plus je stress pour le bac j´ai pas trop réviser encore Et il me manque des commentaires de textes que je trouve pas sur internet . .. Donc j´ai pas torp le coeur a lire
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:41:26
Tebbitbreath Posté le 16 juin 2004 à 17:40:14 Un exam´ pour savoir si on est dignes de passer Chuunin ou non Ca reprend la même trame que l´histoire ^^
Il me faudrait un exam pour devenir Jounin moi, ca existe?
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:42:06
Moi aussi j´ai l´oral dans une semaine... Je dois lire un bouquin que je n´ai même pas acheté, il me manque la moitié des textes à apprendre et je ne les trouve pas sur internet, tout va pour le mieux quoi ^^
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:42:35
TotalBadGone Posté le 16 juin 2004 à 17:41:26 [...] Il me faudrait un exam pour devenir Jounin moi, ca existe?
Peut-être l´année prochaine ^^
Le_Humph
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:42:48
Pour les spoiles c´est une petite revanche Sinno pour l´exam y´a pas de Japan Expo à Montpellier alors...
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:43:14
Pareil moi " si c´est un homme" je l´ai pas lu et j´ai rien fait Faut que j´achete le profil sinon je suis dans la merde, et que je demande les plans a quelqu´un.
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:43:59
Revanche humph? J´ai pas spoilé moi donc je me venge : combat naruto/sasuke pour bientôt les gars ^^
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:45:14
Voila on est quit
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:45:16
Hmm il ne me semble pas avoir spoilé non plus... Allez je me lance... Itachi a 5 ans de plus que Sasuke !
Oui bon hum ¯.¯°...
Le_Humph
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:46:43
Total ==> Bof je m´en fout tant que ça reste vague... C´était évident qu´il finiraient par se battre.
Tebbit. Moi je trouve qu´il a de la classe Itachi ^^ Il me plait bien
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:47:14
Bon stop le spoile^^
Come on est que tous les trois et ben je te pose la question humph : est ce que t´a lu le flash back sur orochimaru qui essayait de faire un nouveau jutsu? C´est l´immortalité c´est ca? Il est immortel non? J´ai pas torp compris ca m´a soulé ce passage
Le_Humph
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:48:27
Oui j´ai essayé de lire... Ben en fait si j´ai bien compris il s´approprie d´autres corps, comme ça il reste jeune... Et il veut celui de Sasuke. Enfin c´est ce que j´ai compris ^^
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:48:30
Ouai j´ai une photo de lui il a la classe...
Mais rien ne surpasse Kakashi le maître en la matière
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:48:46
J´aime bien Itachi aussi ^^ Il est plus dark que Sasuke... Et plus puissant par la même occasion ^^