CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:37:06

Tu spoiles pour les autres là Humph :nah: ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:37:49

Oui la lecture... Parce qu´on lit les scans en Anglais. Demain je serais en mesure de spoiler severe, étant donné que l´animé s´arrete vers le tome 17 d´apres Drakula, et que les scans vont jusqu´au 25 :)

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:38:13

http://www.japan-expo.com/conc-chuunin.php

Je vous invite à vous inscrire :rire: ^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:38:21

Arrete le spoile^^

Non teddy mais je les lis sur l´ordi, en anglais, et c´est surtout ca qui est soulant :rire: ...
EN plus ca fait mal au yeux... :nah:

Mais j´attend mon pack avec impatience :content: , les combats c´est ouf pour le peu que j´ai vu :ouch:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:39:06

:lol: teddy c´est quoi ca?? :rire: :rire: :rire: :o))

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:40:14

Un exam´ pour savoir si on est dignes de passer Chuunin ou non :-d Ca reprend la même trame que l´histoire ^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:40:55

En plus je stress pour le bac j´ai pas trop réviser encore :doute:
Et il me manque des commentaires de textes que je trouve pas sur internet :peur: . ..
Donc j´ai pas torp le coeur a lire :o))

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:41:26

Tebbitbreath
Posté le 16 juin 2004 à 17:40:14
Un exam´ pour savoir si on est dignes de passer Chuunin ou non Ca reprend la même trame que l´histoire ^^

:d) Il me faudrait un exam pour devenir Jounin moi, ca existe?

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:42:06

Moi aussi j´ai l´oral dans une semaine... Je dois lire un bouquin que je n´ai même pas acheté, il me manque la moitié des textes à apprendre et je ne les trouve pas sur internet, tout va pour le mieux quoi ^^

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:42:35

TotalBadGone Posté le 16 juin 2004 à 17:41:26
[...]
Il me faudrait un exam pour devenir Jounin moi, ca existe?

Peut-être l´année prochaine ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:42:48

Pour les spoiles c´est une petite revanche :o))
Sinno pour l´exam y´a pas de Japan Expo à Montpellier alors...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:43:14

Pareil moi " si c´est un homme" je l´ai pas lu et j´ai rien fait :doute:
Faut que j´achete le profil sinon je suis dans la merde, et que je demande les plans a quelqu´un.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:43:59

Revanche humph?
J´ai pas spoilé moi donc je me venge : combat naruto/sasuke pour bientôt les gars ^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:45:14

Voila on est quit :o))

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:45:16

Hmm il ne me semble pas avoir spoilé non plus... Allez je me lance... Itachi a 5 ans de plus que Sasuke !

Oui bon hum ¯.¯°...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:46:43

Total ==> Bof je m´en fout tant que ça reste vague... C´était évident qu´il finiraient par se battre.

:rire: Tebbit.
Moi je trouve qu´il a de la classe Itachi ^^
Il me plait bien :)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:47:14

Bon stop le spoile^^

Come on est que tous les trois et ben je te pose la question humph : est ce que t´a lu le flash back sur orochimaru qui essayait de faire un nouveau jutsu? C´est l´immortalité c´est ca? Il est immortel non?
J´ai pas torp compris ca m´a soulé ce passage :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:48:27

Oui j´ai essayé de lire... Ben en fait si j´ai bien compris il s´approprie d´autres corps, comme ça il reste jeune... Et il veut celui de Sasuke.
Enfin c´est ce que j´ai compris ^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:48:30

Ouai j´ai une photo de lui il a la classe...

Mais rien ne surpasse Kakashi le maître en la matière :cool:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:48:46

J´aime bien Itachi aussi ^^ Il est plus dark que Sasuke... Et plus puissant par la même occasion ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment