CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:25:02

TotalBadGone Posté le 16 juin 2004 à 13:29:30
T´en est ou humph, a quel volume

:d) Je vais commencer le chapitre 122...
C´est le volume 14 je crois.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:37:27

Mouarf qui est assez fou pour lire Naruto en anglais ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:40:36

Vinciroth Posté le 16 juin 2004 à 14:37:27
Mouarf qui est assez fou pour lire Naruto en anglais

:d) Moi. Mais si tu sais ou je peux les trouver en Français ailleurs que sur le mule je técoute.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:41:32

Même si je le savais j´te dirai rien :nah:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:43:30

AH la fin de l´épisode 80 ! A qui appartient donc ce mystérieux oeil ? ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:44:17

Un voyeur

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:44:45

Loin de là, baka...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:48:45

C´est moi que tu traites de baka ?

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:50:20

Absolument ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:52:22

C´est à moi que tu parles? Est-ce que c´est à moi que tu parles ?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:50:25

TEME ! !!(vous l´avez bien mérités)

Baka saru ! !!

Bon sinon pour l´oeil, n´en dis pas plus Tebbit sinon les autres vont te ruer dessus ! !!

En tous cas, le meilleur wallpaper de Naruto que j´ai, c´est un wallpaper de ce fameux monsieur à l´oeil mystérieux ! !!
Un fond d´écran tout noir et rouge, trop terrible ! !!
Au moment où y´a la p´tite main qui dépasse du manteau ! !!(j´marrête avant de spoiler, ne vous inquiétez pas)

Sinon Le_Humph, désolé mais comme je ne lis pas les scans(je préfère tout découvrir en animé plutôt qu´en papier, contrairement à HxH où le manga est mieux que l´animé)et que je n´ai pas vu le frère de ma copine jap, je ne suis pas à jour ! !!
Donc me voilà réactualisé ! !!

Voilà.

@+

Gaara forever:

SABAKU KYUU
SABAKU SOUSOU
SUNA NO SHURIKEN
FUUTON MUGEN SAJIN DAITOPPA

. ..EMONODAAAAAAAAAAAA

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:51:33

Lol je viens de voir ce monsieur en question à l´action... Au secours la puissance... ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:01:36

Tebbitbreath Posté le 16 juin 2004 à 16:51:33
Lol je viens de voir ce monsieur en question à l´action... Au secours la puissance... ^^

:d) Tu parle des quoi :doute:
Itachi :question:
Moi j´en suis au moment ou ce dernier dit qui il veut... Enfin la raison de sa venue.

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:11:34

J´en suis également ici ^^ Il me reste encore 3 épisodes à voir...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:14:25

Tebbitbreath Posté le 16 juin 2004 à 17:11:34
J´en suis également ici ^^ Il me reste encore 3 épisodes à voir...

:d) Arf... Moi il me reste 8 volumes à lire :)
Mais j´en ai assez pour aujourd´hui j´ai eu ma dose... Pas facile de lire quand c´est en anglais... Faudra que je trouve les animés en Français pour comprendre certains trucs.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:16:21

Perso je trouve l´animé relou en ce moment, y´a plus de combats ! !!
J´aime bien Naruto, mais le voir s´entraîner, au bout d´un moment c´est gonflant ! !!

C´est pour ça que je préfère les gens qui sont forts directement ! !!

M´enfin vivement que ça se re-fight ! !!

@+

Jiraiya power

Gaara forever

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:18:18

Ouais c´est surtout de l´entraînement... De plus la Mirage-Team est en vacances, on n´aura plus d´épisodes pendant un petit moment : / ...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:35:06

re!!
J´ai abandonné la lecture par ordinateur :o))
C´est trop chiant: o))

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:35:45

La lecture ? ô_Ô Alors ton pack 71-80 est arrivé ? ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:36:39

Quand il y a pas mal de texte c´est vrai que c´est prise de tete...
Moi j´ai arreté pour aujoud´hui mais je m´y remet demain. Itachi à trouvé Naruto. Ca va etre bon :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment