TEME ! !!(vous l´avez bien mérités)
Baka saru ! !!
Bon sinon pour l´oeil, n´en dis pas plus Tebbit sinon les autres vont te ruer dessus ! !!
En tous cas, le meilleur wallpaper de Naruto que j´ai, c´est un wallpaper de ce fameux monsieur à l´oeil mystérieux ! !!
Un fond d´écran tout noir et rouge, trop terrible ! !!
Au moment où y´a la p´tite main qui dépasse du manteau ! !!(j´marrête avant de spoiler, ne vous inquiétez pas)
Sinon Le_Humph, désolé mais comme je ne lis pas les scans(je préfère tout découvrir en animé plutôt qu´en papier, contrairement à HxH où le manga est mieux que l´animé)et que je n´ai pas vu le frère de ma copine jap, je ne suis pas à jour ! !!
Donc me voilà réactualisé ! !!
Voilà.
@+
Gaara forever:
SABAKU KYUU
SABAKU SOUSOU
SUNA NO SHURIKEN
FUUTON MUGEN SAJIN DAITOPPA
. ..EMONODAAAAAAAAAAAA