DraKuLa666 Posté le 16 juin 2004 à 12:25:54
[...]
Soit 6 mangas de retard sur le Japon qui est rendu au 23
Pourtant sur le site ou je les prends y´a le 24 et le début du 25
Vinciroth Posté le 16 juin 2004 à 12:29:27
[...]
Ca reste une nana
Slud
dpichu Posté le 16 juin 2004 à 12:30:06
Jai vu l´épisode 8 ! RHAAAA Naruto est génial ! Il est trop fort, surtout quand il s´allie à Sasuke
Il s´est passé quoi, l´histoire du shuriken 