dpichu Posté le 16 juin 2004 à 11:05:37
" Il éclate ta petite Sakura laisse moi te dire"
Ca, personne ne le saura jamais
Ben si... C´est comme dire " qui de Naruto ou de Goku gagne " .
C´est évident que c´est Goku. Dragon Ball est bien plus démeusuré. Goku peut détruire la planete...
Ben les chevaliers d´or peuvent se déplacer à la vitesse de la lumière, et porter leur attaques aussi rapidement... Alors c´est pas ta petite Sakura qui va faire le poids ( elle n´a aucune technique en plus
) .