Les ninjas dont vous parliez avant l´apparition de Zabuza sont les frères Gouzu Onikyoudai et Meizu Onikyoudai ! !! ( c´est pas du spoil car ils le disent pas dans le manga ni dans l´anime...et qu´on s´en fout)
Quant à Kakashi, c´est vrai qu´il est fort, mais les gens forts sont monnaie courante dans ce manga ! !! ( la liste est très longue)
Sinon il faudrait éviter de donner le nom des épisodes car certains sont très explicites et c´est relou pour ceux qui en sont au début ! !!
Merci pour eux ! !!
Quant à la signification du nom Gaara, ce n´est absolument pas du spoil ! !!
C´est juste le nom d´un Dieu de la guerre au Japon ! !!
Donc rien à voir avec du spoil ! !!
Sauf si vous avez d´autres infos, mais c´est celle-là la vraie ! !! Donc don´t panic ! !!
Quant aux OAVs, la 1ère est naze et se situe bien au début, mais la 2nde est très bien et ne se situe pas du tout vers l´épisode 80 ! !! C´est encore vers le début ! !!
Quant aux OAVs de DBZ, étant fan plus que personne, mon avis n´est peut-être pas le meilleur qui soit ( même si je suis plutôt du genre à rester professionnel), mais certaines OAVs sont énormes ! !!
Je pense principalement à celles-là:
-Le père de Sangoku
Enorme OAV avec historique superbe du destin des Saiyens et action bonne sans être trop bourrine comme d´hab
- Les mercenaires de l´espace ( se situant juste après Cell)
Ma préférée vu que c´est la période où Gohan est le best et que les combats sont terribles ainsi que les musiques
- Broly
J´aime pas trop cette OAV qui est trop longue à démarrer et qui manque d´originalité dans les combats, mais elle est à voir vu qu´on parle du fameux " Guerrier millénaire" dont on parle souvent dans la série
Et sinon, " Les Cent mille guerriers de métal" est une OAV pas mal non plus ! !!
Mais il faut avoir vu " La revanche de Cooler" avant sinon vous comprendrez pas ce qui se passe ! !! ( même si c´est du DBZ, c´est toujours mieux de comprendre les liens entre les persos)
Donc même si toutes les OAV sont pas inoubliables, certaines valent le détour ! !!
Au même titre que l´OAV 2 de Naruto ! !!
Voilà.
Bon je vous laisse avant que vous ne vous endormiez sur le message ( désolé si c´est trop tard)!!!
@+