Je l´ai aussi^^
Au fait est ce que t´a aussi ce probleme : quand tu met " ouvrir avec" et ben t´a une liste normalement et tu peux rajouter des programmes qui y sont pas...et ben la quand je met le vlc.exe dans la liste il veut pas se mettre.
Toi aussi ca te fait ca?
De toute façon c´est pas un gros probleme puisque je peux ouvrir mes épisode a partir de vlc direct mais je veus savoir si ca n´arrive qu´a moi...