DraKuLa666 Posté le 14 juin 2004 à 12:22:07
Gaara explique pourquoi le kanji " Amour" est sur son front un peu plus tard ( il l´a vaguement dit dans la chambre d´hôpital de Rock Lee)pour ceux qui lisent le manga et vers l´épisode 75 pour ceux qui matent la série ! ! !
Oui c´est assea vague. Ils ont une drole de conception de l´amour dans sa famille
Sinon sachant que le Japon en est déjà au volume 23, ça ferait au moins 115 épisodes
Ca fera plus car les livres paraissent encore au Japon.
Et comme c´est loin d´être terminé, ça fera sûrement comme DBZ
En esperant que ça ne devienne pas n´importe quoi, comme avec Boo...