CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:50:07

Voila exactement.
Malheureusement je connais l´issue du combat, et ce qui va se passer entre Gaara et Sasuke. J´ai cru défoncer le type de ma classe quand il me l´a dit :rire:
M´enfin n´en racontons pas plus, il y en a qui ne savent pas ( les chanceux ^^ )

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:53:20

Ah j´ai par curiosité regardé l´épisode 67 ( début du combat Sasuke/Gaara), il en jette ^^

Mais bon le dernier que j´ai vu, c´est quand Naruto invoque un tétard avec deux pattes arrières... ( Episode 55)

Il me tarde de voir la suite, d´autant plus qu´il paraît que le frère de Sasuke est au moins dix fois plus puissant que Kakashi ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:57:12

Tebbitbreath Posté le 01 juin 2004 à 15:53:20
Ah j´ai par curiosité regardé l´épisode 67 ( début du combat Sasuke/Gaara), il en jette ^^

:d) Ah bon... Bizarre. Je n´en dirais pas plus :p)

Mais bon le dernier que j´ai vu, c´est quand Naruto invoque un tétard avec deux pattes arrières... ( Episode 55)

:d) :rire: Et il est fier Naruto en plus :rire:

Il me tarde de voir la suite, d´autant plus qu´il paraît que le frère de Sasuke est au moins dix fois plus puissant que Kakashi ^^

:d) Spoiler :p)
Bon ce n´est pas grave je le savais. Il parait meme que Orochimaru se met à genoux devant le frere de Sasuke ô_Ô

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:59:54

Le_Humph Posté le 01 juin 2004 à 15:57:12
[...]
Il parait meme que Orochimaru se met à genoux devant le frere de Sasuke ô_Ô

Pourtant le frère de Sasuke n´a rien d´impressionnant... Hormis le fait qu´il est habillé tout en noir avec ses deux sharingan constamment sortis ^^... Léger spoiler mais de bien méchant ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:01:45

J´ai déjà vu une photo de lui donc ça va :)
Tu les télécharge sur la mule toi les épisodes?
Parce que si tu préfère le direct download y´a anima2000 qui les propose.

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:05:21

Je les dl sur la mule et sur MIRC ^^ C´est assez rapide... 15ko en moyenne pour Emule et 100ko sur l´autre mais tous les episodes n´y sont pas...
Je les aurai bientôt tous faits ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:06:50

Ah enfin quelqu´un qui sait ^^
Bon tu va pouvoir me dire comment il faut faire pour dl sur irc :p)
Merci ^^

Et au fait t´a quoi comme connexion?

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:09:25

Justement je ne dl pas sur IRC, c´est un pote qui le fait ^^ Je sais pas comment ça fonctionne... Entre les recherches de chans et tous les paramètres qu´il y a à régler, je suis complètement perdu... Donc je lui passe des cd et il me les fout dessus ^^

J´ai une connex 1024 ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:12:01

Tebbitbreath Posté le 01 juin 2004 à 16:05:21
Je les dl sur la mule et sur MIRC ^^

:d) Donc tu mens!
:rire:

Rah personne ne pourra me le dire :snif2:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:12:53

Le_Humph Posté le 01 juin 2004 à 16:12:01
Tebbitbreath Posté le 01 juin 2004 à 16:05:21
Je les dl sur la mule et sur MIRC ^^

Donc tu mens!

Je parlais pour moi ainsi que pour mon pote ^^
Façon de s´exprimer ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:15:56

Tebbitbreath Posté le 01 juin 2004 à 16:12:53
[...]
Je parlais pour moi ainsi que pour mon pote ^^
Façon de s´exprimer ^^

:d) C´est surtout que tu ne t´attendais pas à ce que je te pose la question.
:rire: :ok:

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:26:12

Je viens de me payer Naruto 2 sur Gamecube et devinez quoi ? Eh bien je l ai payé 50.34 euros frais de port compris ! !! L import c est génial alors si vous voulez ce jeu http://www.lik-sang.com

linking
linking
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:41:13

Mais bon le dernier que j´ai vu, c´est quand Naruto invoque un tétard avec deux pattes arrières... ( Episode 55)

:d) au bout de la 3e semaine d´entrainement

au faites,ceux qui veulent le premier chapitre du volume 12 de naruto,je l´ai
naruto vs neji
si vous le voulez,je laisserez un lien

Knuc
Knuc
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:44:38

:salut: les jeunes...

Pourquoi ? pourquoi ? :snif2: Arf!!! Sluds de Kana!!!

linking
linking
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:46:28

Le_Humph Posté le 01 juin 2004 à 15:50:07
Voila exactement.
Malheureusement je connais l´issue du combat, et ce qui va se passer entre Gaara et Sasuke. J´ai cru défoncer le type de ma classe quand il me l´a dit
M´enfin n´en racontons pas plus, il y en a qui ne savent pas ( les chanceux ^^ )

:d) t´aurais du,moi y´en a un qui me faut un coup pareille,j´le ken

deja qu´un jour,quelqu´un m´a presque raconte le combat lee/gaara
heuresement que je l´ai arreter avant

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:51:14

Bon alors ! Vous en êtes ou exactement dans vos manga ^_- le tournois est terminé ? Vous avez vu Itashi ( le frere de sasuke) ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:53:14

MIYAMOTOking Posté le 01 juin 2004 à 17:51:14
Bon alors ! Vous en êtes ou exactement dans vos manga ^_- le tournois est terminé ? Vous avez vu Itashi ( le frere de sasuke) ?

:d) Les spoilers y´avait longtemps... J´ai dit en haut de la page qu´on en est juste avant le combat Neiji/Naruto.

Knuc
Knuc
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:53:40

Nan on attend toujours le volume 12 pour le 3 juillet..Il y a des retards pour Kyo, Shaman King et cie ce moi ci........Esperons que cela ne decale pas Naruto ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:54:59

On s´en fout de naruto vive kyo :rire:

linking
linking
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:55:36

nous,on suit avec le manga pas avec les animes

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment