Tebbitbreath Posté le 01 juin 2004 à 15:53:20
Ah j´ai par curiosité regardé l´épisode 67 ( début du combat Sasuke/Gaara), il en jette ^^
Ah bon... Bizarre. Je n´en dirais pas plus
Mais bon le dernier que j´ai vu, c´est quand Naruto invoque un tétard avec deux pattes arrières... ( Episode 55)
Et il est fier Naruto en plus
Il me tarde de voir la suite, d´autant plus qu´il paraît que le frère de Sasuke est au moins dix fois plus puissant que Kakashi ^^
Spoiler 
Bon ce n´est pas grave je le savais. Il parait meme que Orochimaru se met à genoux devant le frere de Sasuke ô_Ô