Tebbitbreath Posté le 30 mai 2004 à 17:49:41
Baka = Idiot ( A prendre avec dérision bien entendu ^^)
Il n´y a pas marqu" Dpichu le méprisé" sur mon front
L´anime est assez violent tout de même
Pourtant le sang y est noir 
Non franchement le livre est encore plus violent ^^