CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:52:13

ScrapyDoo : Zena :o))

Grande nouveel :

SLUD = BKA donc Humph est aussi un Baka ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:54:19

Tebbitbreath Posté le 30 mai 2004 à 17:49:41
Baka = Idiot ( A prendre avec dérision bien entendu ^^)

:d) Il n´y a pas marqu" Dpichu le méprisé" sur mon front :rire:

L´anime est assez violent tout de même

:d) Pourtant le sang y est noir :-d
Non franchement le livre est encore plus violent ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 17:55:52

Voilà le 100ème messages je le dédit à Knuc car si il ne m´avait pas fait découvrir JV :oui: je serai comme un con devant la télé ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci KNUC ! !!!!!!!! :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:56:50

Vraiment Knuc t´as pas assuré sur ce coup.
:rire:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:57:12

Ô rage Ô désespoir......

Il me manque plus que 97ko sur l´épisode 50 et la seule source présente s´est tirée ! ! X´-(

linking
linking
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:57:19

et alors,kesk´il a le sang

linking
linking
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:59:29

et quelle couleur il devrait avoir le sang

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:59:52

Le_Humph Posté le 30 mai 2004 à 17:56:50
Vraiment Knuc t´as pas assuré sur ce coup.

Arrete il se vexe :rire: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 18:00:53

OUI JE ME VEXE ! !!!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:02:55

Tebbit ==> Achete le livre :o))

Tu te vexe pour ça? Ben tu va pas resister longtemps alors, entre Vinci et Pik :doute:
Surtout Vinci ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:05:38

ScrapyDoo Posté le 30 mai 2004 à 18:00:53
OUI JE ME VEXE ! ! !!!

Zen. Avec les nouveaux, Pik, Vinci et Humph sont assez reticants ^^ Puis il y a Paindepice aussi ^^
Mais faut rester Zen ^^ c´est pas grave tout à un debut ^^

linking
linking
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:06:09

pfffff,tjs pas de naruto
faudrait s´y mettre

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:06:37

:lol: achete le livre c´est bien mieu puis o moins tu galere pas a téléchargé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 18:08:10

On se calme avec les livres là ! !!!
ok

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:08:10

Knuc Posté le 30 mai 2004 à 18:05:38
ScrapyDoo Posté le 30 mai 2004 à 18:00:53
OUI JE ME VEXE ! ! ! !!

Zen. Avec les nouveaux, Pik, Vinci et Humph sont assez reticants ^^

:d) Ben quand il poste des trucs pas interessants ouais...

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:08:37

Je mets à peine quelques heures par épisode ^^ Et au moins j´ai pas à attendre deux mois qu´un autre bouquin sorte :þ

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:09:44

ScrapyDoo Posté le 30 mai 2004 à 18:08:10
On se calme avec les livres là ! ! !!
ok

Ben c´est un topic ou on parle de mangas donc..... ça va etre dur.

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:09:50

ouais c´est clair mais bon o moins tu as la surprise puis tu lis tout d´un trait tu dois pas attendre la semaine d´après pour voir un combat

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:09:53

Je viens de mater le 85. Y´a plus qu´a attendre jeudi prochain :)

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:11:52

J´ai un peu de marge avant d´attendre une semaine ^^ J´en suis qu´au 50 ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment