Debout on se réveille pourquoi vous ne parlez plus ? ???????????????????????????????????????
Dés aujoud´hui je deviens menbre de ce topic que mon cousin ( le taré ) a créer et maintenant c´est l´heure de PARLER ! !!!!Alors DEBOUT ! !!!!!!!
Si t´es aussi taré que ce knuc certainement pas
Et toi t pas un peut bête à joué encore au yoyo ! !!!!!!
T´es un peu lourdingue toi...
Ben quand tu auras lu Naruto tu porras venir
Pourquoi Knuc ? ????
Ben parce que ici on parle du manga Naruto ^^
Knuc vient sur MSN ! !!!!stpBientôt mon 100ème messages ! !!!!!!!
ScrapyDoo,faufrait s´y mettre,tu crois pasla,j´viens de me les relire tous du 1 au 11vivement le 12.et le 15 de kyo
oui un fan de kyo ^___^
personne ! !!!!
Arf et la sortie du 15 de Kyo retardée... SLUDS
Hmm on parle de naruto ? ^^ Han Lee commence à ouvrir les portes du chakra, ça craint pour Gaara ^^
Hum... Jeudi j´irais voir à la boutique où je vais habituellement pour voir ^^Enfin si il ne fait pas trop chaud et si je ne rencontre personne ^^
Han Lee ? C´est qui ce type? C´est Rock Lee Il ouvre les verrous psychiques là? Bah regarde la suite ne reste pas là!
Ce " han" était une onomatopée humph ^^Rah je demande pas mieux mais la suite est en cours de dl
Knuc Posté le 30 mai 2004 à 17:27:02Arf et la sortie du 15 de Kyo retardée... SLUDS
Moi je m´y suis mis à kyo! Tome3^^lut sinon survivant de diablo^^
Une onomatopée? Et qui correspondait à quoi?Hum t´en a pour longtemps pour téléchargé? Va acheter le livre
slt a koi ca ser ce topic ? c un jeu parceque moi jconné pa !