Hypocrite va !
lancez un debat oui euh....:
dans le tome 10, les matchs du troisieme tour sont annoncés ! dont :
_Sasuke VSGaara
_Naruto VS Neiji
d´apres vous qui seront les vainqueurs de ces matchs ? donnez des arguments quand même ^^
Tout le monde il est beau tout le monde il va gagner.
arf mais c´est quoi cette reponse encore ?
===============================================
Dans le tome 10, les matchs du troisieme tour sont annoncés ! dont :
_Sasuke VSGaara
_Naruto VS Neiji
d´apres vous qui seront les vainqueurs de ces matchs ? donnez des arguments quand même ^^
Personne ici, dans ce forum, ne s´intersse au manga ? bon il y a un forum manga/BD mais bon c´est sympa un topic sur le forum GC ^^
alors venez un epu parlez de vos mangas aussi ![]()
nan falco pas de pub ici ^^
®®® BlaBla Du Forum ®®®
--------------------------------------------------
------------
venez discutez de tout ce que vous voulez dans le calme et la bonne humeur !
MON TOPIC N´EST PAS UN TOPIC DE PUB !
®®® BlaBla Du Forum ®®®
-------------
je l´"avais pressenti falco ! tu reconnais mes dons de medium ? ! ^^
![]()
===Venez chez tonton Oyo!===
Au programme les dernières nouvelles et fdes blagues vaseuses toutes la journée
lisez tous kenshin et éva ( powaaaa!)
bah allez viens parler de Evangelino
^^ deja c´est quoi l´histoire ?
oulala c´est compliqué comme série......je ne me tenterais pas a te donner un résumé raté mais j´ai un lien^^
http://www.evalegend.com
ça a l´air pas mal effectivement
je vais surement me laisser tenté ^^
bon j´y vais moi
![]()
salut, je ne connais rien a naruto donc ne vous étonnez pas de ma question :
est-ce-que c un manga?
Mes impression sur Naruto : gekito ninja taisen 2
Les graphisme : Rien a redire c´est d´une rare beauté ( cel shading oblige ) qui retrensmet parfetement le style de la serie , les effet de lumiere et de bleur ( je c pas si sa s´ecrit comme sa ) sont franchement reussi
Le gameplay : Des les premiere minutes ont enchaine des coupe on ne sais trop comment mais on les sort quand meme lol , bref les combo c plus du abbbaabbbaa et non des demi cercle a la street fighters , il y a aussi les furie pour les activer rien de plus simple une pression sur la touche X et hop c partit , vous me diré oui mais sa doit etre répétitif pas du tout plus on y jouer et plus on trouve que les combat sont subtile et ce grace a plusieur chose :
- Les bouton L et R qui serve d´esquive un peu a la dbz budokai
- La barre de chakra : 2 niveau sur cette barre quand le 2eme est atteint ( barre au max ) on peut la vider et lancer une furie , mais LA ou c´est important c´est que lorque la barre est au niveau 1 ( ou 2 d´ailleur ) on peut casser le combo de l´autre en appuyant sur L ou R cela provoque la technique de substitution et on se retrouve deriere l´adversaire en le frappant , c´est la qu´il faut gerer soit on garde sa barre pour une furie soit on casse le combo de l´adversaire pour se prendre beacoup moins de dégats
- Les shurikens et autre kunais qui peuve touché a distance
duréé de vie : Bcp de mode dont 1 que je n´est pas encore débloquer ( enfin c une partit que g pas débloquer donc comme dans chaque partit y a 3 4 mode . ..) Sinon comme j´ai pas jouer plus de 10 heure je peut pas trop en dire la dessus .
Son : Genialisime les voix sont celle de l´anim et a chaque technique on entend le perso crié c un pure bonheur ( kage bushin no jutsu ^^) l´ost est reprise aussi me semble t´il
multijoueur : et oui cette opus ce joue a 4 avec n´importe quel combinaison 1vs3 2vs2 1vs1vs1vs1 etc... et on peut bien sur mettre des ordi ^_^x
Voila pour mes impression sur le jeux . ..
Sinon en manga ce que j´adore :
kenshin
naruto
Evangelion
Lain
Coboy beebop
Samourai deeper kyo
Db , dbz , dbgt ( nostalgie )
Rahxephon
Wolf´s rain
hellsing ( juste vu 1 episode mais sa arrache )
Gunnm ( sa c pas a moi c un pote qui me les prete )
En animation :
Princess mononoké ( génialisime )
Voyage de chihiro
Chateau dans le ciel
tombeau des luciole
Ninja scroll
Vampire hunter D ( normal et bloodlust )
Kenshin tsuioku hen
Kenshin Seisouhen
Kenshin Requiem pour les ishin shishi
Metropolis ( g pas aimer )
etc...
200
®®® BlaBla Du Forum ®®®
-------------
®®® BlaBla Du Forum ®®®
----------
sorry c t des tests [ratés] ![]()
Mes impression sur Naruto : gekito ninja taisen 2
Les graphisme : Rien a redire c´est d´une rare beauté ( cel shading oblige ) qui retrensmet parfetement le style de la serie , les effet de lumiere et de bleur ( je c pas si sa s´ecrit comme sa ) sont franchement reussi
Le gameplay : Des les premiere minutes ont enchaine des coupe on ne sais trop comment mais on les sort quand meme lol , bref les combo c plus du abbbaabbbaa et non des demi cercle a la street fighters , il y a aussi les furie pour les activer rien de plus simple une pression sur la touche X et hop c partit , vous me diré oui mais sa doit etre répétitif pas du tout plus on y jouer et plus on trouve que les combat sont subtile et ce grace a plusieur chose :
- Les bouton L et R qui serve d´esquive un peu a la dbz budokai
- La barre de chakra : 2 niveau sur cette barre quand le 2eme est atteint ( barre au max ) on peut la vider et lancer une furie , mais LA ou c´est important c´est que lorque la barre est au niveau 1 ( ou 2 d´ailleur ) on peut casser le combo de l´autre en appuyant sur L ou R cela provoque la technique de substitution et on se retrouve deriere l´adversaire en le frappant , c´est la qu´il faut gerer soit on garde sa barre pour une furie soit on casse le combo de l´adversaire pour se prendre beacoup moins de dégats
- Les shurikens et autre kunais qui peuve touché a distance
duréé de vie : Bcp de mode dont 1 que je n´est pas encore débloquer ( enfin c une partit que g pas débloquer donc comme dans chaque partit y a 3 4 mode . . .) Sinon comme j´ai pas jouer plus de 10 heure je peut pas trop en dire la dessus .
Son : Genialisime les voix sont celle de l´anim et a chaque technique on entend le perso crié c un pure bonheur ( kage bushin no jutsu ^^) l´ost est reprise aussi me semble t´il
multijoueur : et oui cette opus ce joue a 4 avec n´importe quel combinaison 1vs3 2vs2 1vs1vs1vs1 etc... et on peut bien sur mettre des ordi ^_^x
Voila pour mes impression sur le jeux . . .
Sinon en manga ce que j´adore :
kenshin
naruto
Evangelion
Lain
Coboy beebop
Samourai deeper kyo
Db , dbz , dbgt ( nostalgie )
Rahxephon
Wolf´s rain
hellsing ( juste vu 1 episode mais sa arrache )
Gunnm ( sa c pas a moi c un pote qui me les prete )
En animation :
Princess mononoké ( génialisime )
Voyage de chihiro
Chateau dans le ciel
tombeau des luciole
Ninja scroll
Vampire hunter D ( normal et bloodlust )
Kenshin tsuioku hen
Kenshin Seisouhen
Kenshin Requiem pour les ishin shishi
Metropolis ( g pas aimer )
etc...
Knuc Posté le 14 avril 2004 à 21:02:29
Hypocrite va !
lancez un debat oui euh....:
dans le tome 10, les matchs du troisieme tour sont annoncés ! dont :
_Sasuke VSGaara
_Naruto VS Neiji
vinciroth Posté le 14 avril 2004 à 21:03:49
Tout le monde il est beau tout le monde il va gagner.
T´es taré Vinci ![]()
Ba je vais pas répondre au débat parceque je connais deja le résultat des 2 match et je v pas vous spoiler tous non plus mdr .
Juste le match Shikamaru vs Temari est extra ^_^x