oué jvoudré le revendre il é en bon état donner moi un prix svp !
ba moi je pense kom il ets pa tout récent 25€ me semble approprié
à 25 sa te va
il est a 20€ d´ocaz
25 euros , c trop , il est à 30 euros neufs
un prix de 20 euros semble plus approprié
a 30€ neuf dan ce cas la je savais pa
25 a mon avis non ?
Pour savoir la côte d´un jeu en occasion , servez vous de ce site
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=9066
jcroi que c correct non ?
on va dire 25 et 20 pour un pote ou un acheteur acharné