CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faudrait virer les notes des tests!!!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:14:50

j´en ai un peu ras le bol que tout le monde prennent les notes de ce site pour référence. Je trouve que les testeurs de ce site notent trés mal ( 14/20pour un jeu qui en mérite 8...)et j´en ai marre que tout le monde disent que tel ou tel jeu est génial alors qu il l´ont pas testé et qu ils ont simplement lu le test ( animal crossing est un bon exemple [je trouve^^])
moi je suis totalement arbitraire, je lis que vite fait les tests mais j´essaie les jeux avant d´acheter et je me fais MA PROPRE OPINION PLUTOT QUE DE REPRENDRE CELLE D UN " TESTEUR" qui est payé pou jouer au jeux video.

AINSI, j´ai kiffé:
rog ops,
devil may cry 2
Jak 2
R E 0
. ..

alors qu ils ont eu des notes moyennes

suis seul au monde à penser et faire comme ça?

C´est pour ça qu´on devrait virer les notes dans les tests parce qu elles ne sont pas concordantes vis à vis des gouts des joueurs et je suis sur que plein de gars passeront à cotés de jeux qu ils auraient pu kiffer jusqu a la crêve juste pasqu ils font confiance aux notes

ALORS VIRONS LES NOTES lol

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:15:33

Ben tiens, on va virer les tests, et aussi les previews, et le site tiens :sarcastic:
Un test c´est un avis

philosophal
philosophal
Niveau 7
12 avril 2004 à 18:16:13

ouais et puis virons les notes à l´école aussi. Le prof a mit que 12/20 à la copie de mon pote, alors que personnellement je l´ai trop kiffé son devoir.

Immolation
Immolation
Niveau 7
12 avril 2004 à 18:16:27

c juste l´avis du testeur maintenant un jeu qu´il ne va pas aimer peu etre que toi tu va l´aimer voila la note on s´en fou

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:19:48

j´ai pas dis de virer les tests mais les notes bande de pro-atari, lisez mieux!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:21:58

pfff,la note la plus pitoyable,(pour moi,donc c´est mon avis...)c´est Cel damage,la grosse daube qui a eu un 14/20 au lieu d´un 7 bien mérité ( la,nintendo la bien noté!!!) il lui ont mis 14 pour vite pouvoir les vendre ou quoi?

Swey
Swey
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:22:30

ché plus comment il s´appelle le gars, mais c t sur gameone, avnt que otut les bouffon n´arrivent y´avé juliette marcus et compagnie qui etaient super ( sauf l´autre blondasse, trop conne)

ben le gars disait qu´il ne notait pas les jeux, la raison je c plus

un jeu ne se note pas de otute façon

un jeu est fait pour se divertir

ceux qui prennent tout ça au serieux sont vraiment bizarre ( des moutons comme je dirai) juste parce que la note qu´ils ont pu voir etait positive, ils achetent le jeu

je me suis fait avoir avec un jeu que j´aime vraiment pas du tout : starfox adventure, le plus mauvais jeu de Rare à mon avis, j´ai vraiment été decu, et pourtant, partout il est super bien noté

donc je rejoins ce que dit king of pop sans pour autant trop pousser : ne pas virer les notes, mais avertir les lecteurs que ce n´est qu´un avis subjectif, non pas objectif

mais apres tout, si le joueur a l´impression que le jeu est bien en y jouant, c tant mieux :)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:22:37

Un test sans note ca sert à quoi? :sarcastic:
C´était pitoyable comem remarque

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:30:46

tu peux dégager les points positifs et les points négatifs d´un jeu sans le noter ramzabeoulve. Si le testeur de jv.com n´aime pas les survival horror et qu il met un 13 a RE4, tu seras le premier à crier scandale

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:32:23

ceci dit toi aussi tu es " pitoyables"(en utilisant ce genre de mots pasque t´es pas d´accord avec moi, j´ai presque envie de pleurer sur ton sort°

Swey
Swey
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:33:21

dis ramza, je v te donner un exemple de merde, mais est ce qu´ils notent les jeux sur GameOne? non, mais bon en meme tps c de la télél, donc pas besoin de se faire chier a lire une page de texte, surtout si a la fin ça s´avere decevant

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:36:04

C´était un exemple de merde :lol:
Pour king_of-pop, si je dis que t pathétique cest pas parce que je suis en désaccord avec toi, cest parce que ta remarque est conne, un etst ( et au final une note) est un avis, si un jeu ta plu tant mieux
Je crosi que le plus pitoyable c´est toi, c´est bie ntoi qui dit que Animal Crossing est bidon non? Alors stp ferme-la, ca nous fera des vacances

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
12 avril 2004 à 18:41:39

hier je regardais la coupe davis de tennis sur Fr2 et le commentateur a dit que beaucoup de marocains regardaient le tennis sur la chaine car ils aiment bien ce jeu(j´ai rien contre ceci) mais le problème c´est qu´il enchaine en disant que le maroc prépare bien le dossier de l´organistion de la CM 2010 et que les marocains méritent franchement d´orgniser cette compétition malgrés que c´est l´afrique du sud qui a le plus de chance..et aucun mot sur la tunisie!!!!là franchement ça montre bien que certains journalistes français ont vraiment un problème avec le foot tunisien surtout aprés ce qu´on a vu dans la finale contre le maroc(les commentaires sur eurosport par éxp).J´appelle ça de la promo gratuite.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
12 avril 2004 à 18:44:48

excusez moi ce message etait destiné à un autre forum!!j´ai eu un problème de copier/coller

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
12 avril 2004 à 18:53:04

moi je crois que king of pop 69 a raion.Par éxp expliquez moi comment un jeu comme RE1 prend la note de 18/20 alors que RE0 reçoit la note de 15/20.Il faut savoir que certaines personnes non éxperientées regardent avant d´acheter un jeu le test et surtout la note et il arrive mème q´ils ne regardent pas le contenu du test.Par contre un magasine comme celui de fAMITSU au japon est un magasine sèrieux qui se trompe rarement.Pour résoudre ce problème moi je pense pas qu´il faut virer les notes mais qu´il faut que le jeu soit testé par plusieurs testeurs et de faire une moyenne.

Swey
Swey
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:02:05

oué mais ça demande plus de travail

et jv.com en a rien a ciré, pas envie de bosser plus!

mais c une bonne idée

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:03:47

t´as raison ça demande plus de moyens

Swey
Swey
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:06:24

lol nan c juste que ça demande un peu plus de personne, mais qd on peu faire 3 tests avec trois personnes, ils ont pas envie de mettre trois personne sur le meme jeu, ce serait une trop gfrande perte de tps pour eux

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 avril 2004 à 19:08:34

king_of_pop69 Posté le 12 avril 2004 à 18:14:50
j´en ai un peu ras le bol que tout le monde prennent les notes de ce site pour référence. Je trouve que les testeurs de ce site notent trés mal ( 14/20pour un jeu qui en mérite 8...)et j´en ai marre que tout le monde disent que tel ou tel jeu est génial alors qu il l´ont pas testé et qu ils ont simplement lu le test ( animal crossing est un bon exemple [je trouve^^])
moi je suis totalement arbitraire, je lis que vite fait les tests mais j´essaie les jeux avant d´acheter et je me fais MA PROPRE OPINION PLUTOT QUE DE REPRENDRE CELLE D UN " TESTEUR" qui est payé pou jouer au jeux video.

AINSI, j´ai kiffé:
rog ops,
devil may cry 2
Jak 2
R E 0
. . .

alors qu ils ont eu des notes moyennes

suis seul au monde à penser et faire comme ça?

C´est pour ça qu´on devrait virer les notes dans les tests parce qu elles ne sont pas concordantes vis à vis des gouts des joueurs et je suis sur que plein de gars passeront à cotés de jeux qu ils auraient pu kiffer jusqu a la crêve juste pasqu ils font confiance aux notes

ALORS VIRONS LES NOTES lol

Est l´autre boulet :

king_of_pop69 Posté le 12 avril 2004 à 18:21:10
2 jeux tout pourri

Ce n´est pas de toi ca? C´est toi qui disqu´il ne faut pas parler avant d´avoir jouer?

Puis, même si tu avais jouer a ces deux jeux ( le topic parle de AC et de Harvest), tu n´y aurais joue que peu de temps et il faut respecter les gouts de chacun!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS