CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre perso préféré dans Hunter X Hunter

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:02:38

Comme il y a un topic similaire sur Naruto, j´ai décidé d´en faire un aussi sur ce sublimissime manga qu´est Hunter X Hunter !
Mes 3 persos préférés sont :
-Hisoka. Alors ce perso c´est la classe ultime. Très mystérieux, ce qui fait tout son charme. Son look de magicien renforce encore plus ce sentiment. N´oublions pas qu´il est 3e au classement du bras de fer de la brigade fantôme^^.

-Kuroro : Aussi mystérieux qu´Hisoka mais dans un autre registre : la mort. C´est le diable incarné. Il a la classe aussi avec son long manteau et sa croix à l´envers tatouée sur le front.

-Kurapika : Quel puissance ! Son apparence très féminine cache en fait un des + redoutables combattant, sa chaîne reste infaillible.

Hisoka :1
Kuroro :1
Kurapika :1

A vous ! Votez pour vos persos favoris !

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:25:35

:up:

Irumi
Irumi
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:00:14

Pour la personnalité, je préfère Kuroro.

Pour le physique, je préfère Kuroro.

Et pour le nen, je préfère Kuroro.

:cool:

Sinon, j´aime beaucoup Kurapika, il est mignon quand il s´énerve. :-)

Swey
Swey
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:03:58

c koi l´histoire de ce manga?

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
13 avril 2004 à 13:10:05

Le mieux c´est que tu le lises, il est vraiment bien. Bien mieu que Kyo, naruto et mieux que pas mal de Shonen actuel; le plus fun et le meilleur etant pour moi One piece.

En gros, l´histoire est celle de Gon et de Kirua quei se rencontre a un examen pour devenir Hunter ( qui offre de nombreux avantages ) , ils se passent certaines choses ( je ne veux rien devoiler ) puis ils partent ensemble et progressent ensemble.
J´ai vraiment pas envie d´en dire + pour ne pas te gacher le plaisir de le lire
a+

Irumi
Irumi
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:10:24

Un jeune garçon nommé Gon part à la recherche de son père Jin qui est hunter.Pour cela , il va passer les examens de Hunter(hunter est une distinction, ça s´apparente à un chercheur d´aventure,un guerrier,etc...).Il se fait des amis, et tout au long de sa quête il sera confronté à diverses épreuves où il sera amené à combattre.C´est mignon en apparence mais très sombre et violent dans le fond.

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
13 avril 2004 à 13:11:57

fais mal au coeur autant de spoil^^

Irumi
Irumi
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:17:50

Bah je décris vaguement, je gâche aucune surprise de taille je pense.Je connais HxH de fond en comble, je pourrais pondre 10 pages pour l´introduire ^^

Hunter x Hunter est ma série favorite et pour moi surclasse les shônens actuels.

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
13 avril 2004 à 13:22:27

Lol ! !
Bien sur je rigolais ! ! c´est un trés bon résumé mais en fait j´avais la flemme de tout ecrire surtout que je suis également les chap jap ! ! et dans la longeur ce shonen dépasse de loin Naruto et kyo ( aucune comparaison ) et dépasse meme pour moi Shamanking ( d´ou je tire mon pseudo ) qui a la longue ( je suis les vol jap ) devient... N´importe quoi ! !
Enfin bon, j´ai une préferance pour One piece, le fun sans doute.
Sinon, tu lis quoi d´autre comme manga ?

Irumi
Irumi
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:33:19

A vrai dire, ya des tas de bonnes séries que j´ai arrêté pour le moment par manque de thunes mais que je reprendrai dans très peu de temps :Shaman King,Naruto,Slam Dunk,3*3 Eyes...principalement et plein d´autres séries(d´où le manque de thune).Je lisais un peu One Piece qui est très bon aussi. Je continue bien sûr sans relâche HxH dont le prochain volume est prévu dans très peu de temps. :) et toi ?

Irumi
Irumi
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:34:52

Ah, ya aussi Kyo aux yeux rouges qui fait partie de mes meilleures séries.J´ai les 11 premiers volumes. :(

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:40:52

C´est Kyo aux yeux de démons, pas rouges ^^
Ma série préférés est Naruto, mais il est vrai que HxH est bien cool :)
Mon perso préféré est Kirua :)

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
13 avril 2004 à 13:42:24

bah moi, je fais comme serie One piece, HXH, SKing, Kyo, eden et Enfer et Paradis.
J´ai une grosse preference pour One piece et pour Eden qui est tres bon mais trés...gore. Kyo est celui que j´apprecie le moins, c´est un peu repetitif, depuis le vol 6 kyo quand il se bat il se fait derouiller un temps puis a sa seconde personalité qui apparait toujours. Ca devient assez relou. Au japon, en ce moment , ya le combat entre Yukimura et KYo ! peut etre que ca va faire avancer le manga car la on n´a que des questions et aucune réponse...^^
Enfer et paradis c´est terrible des superbes dessins et de pure combats ! !
apres ya D´autre manga que je suis ou que j´ai lu comme Is, dragon head...
Enfin, en ce moment faut avouer que dans HXH c´est chelou l´histoire des insectes !

Irumi
Irumi
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:50:39

T´es le second qui dit que l´histoire des insectes est spéciale.Comme je suis pas la série jap, je suis impatient de savoir ce que Togashi a concocté.

Ce que j´aime beaucoup dans Hunter x Hunter, c´est son originalité.Ya des shonens comme Kyo qui s´enferment dans des concepts vu et revus, comme la " double personnalité" par exemple, et les codes de combats sont très classiques, ça fait répépépétitif à force.Je l´apprécie mais dans son fond le mangaka est assez conventionnel.

Faust, est ce que tu lis Yuyu Hakusho ? Sinon , c´est du même auteur que HxH et c´est assez fun à lire.

Irumi
Irumi
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:52:41

Ah oui, Kyo aux yeux de demons, pardon ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo