CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime: question

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:33:57

Voilà, c´était pour savori si le jeu était finissable avec seulement 155 missiles et 11 Energy Tanks? parce que tlm me dit que le Metroid Prime est très dur meme avec les upgrade au max, donc...
Je précise que le pseudo boss superdur ( Pirate Oméga) je lai battu du 2e coup en perdant seulement 4 Energy Tanks. Dc c´était pr savoir.

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:35:10

faisable oui bien sur sa doi pa etre si dur jutilise kjamais tous mes missiles contre le metroid prime alor les missiles te servent ke pour la 1ere forme :ok: sinon pour les energy tanks si tu te débrouille bien tu peu en perdre moin de 4 contre le metroid prime alor ca va :ok:

hachoir
hachoir
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:36:34

moi je l´ai terminer la 1er fois sans avoir trouvé toutes les recharges de missiles, de bombes, ou d´energie. mais si tu veux avoir les stats à 100% tu devras t´y collé!

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:37:37

Ouaip, tu peut facilement le battre sans le stock maximale, mais c´est toujour mieux d´avoir beaucoup de missile pour faire les Beam de glace, Plasma, Wave et etc, car le boss crève beaucoup plus vite, mais pour le 2eme, je te conseile d´avoir des power bombs, pour te débarasser des petit Metroid qu´il te balance

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:40:59

Nan mais je veux juste le terminer une première fosi ( avec ts les artefacts jen suis à 75% pile dc jaurais a 2e fin :) ) pr débloquer le hard et après recommencer pr avoir ts les scans ( jen ai que 93% ds ma première partie et jai loupé le rapport des pirates ds la frégate du début :snif:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:42:02

Et j´ai 6 power bombs sur 8 ; )

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:42:47

:ok: sa suffi d´autant ke les metroids crevent si tu leut envoie un tt petit peu de phazon bleu sur la face :ok:

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:42:51

Ok.

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:44:32

Moi je suis a 80% et j´avou que le feu a la fin est vraiment mauvais...

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 avril 2004 à 17:45:58

De toute façon , il FAUT chercher dans metroid prime car ça fait partie de l´intérêt du jeu , ne pas le faire à 100 % ça sert à rien

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:46:02

:oui: c vré c dommage menfin bon le reste est si bo :ouch:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:47:00

Oui la recherche des artefacts c´est trop pompant, jy ai passé 2 aprèm ca ma vraiment soulé
Surtout quand ils sont bieeeeeeeen au fond des niveaux ( genre celui sur phendrana) et que tu dois retourner plsrs fois au temple des Artefacts pr avoir toutes les infos...pffff
Cest presk aussi chiant que les morceaux de Triforce dans Zelda
Sinon parait quavec le Phazon Cannon les Metroids de tous types crèvent en un coup :)

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:47:14

Ouaip, moi personellement je l´ai pas fait a 100 % et j´ai trouvé un énorme interet dans ce jeu, je l´ai meme recommencer a Hard, mais la j´ai acheter 7 autre jeux depuis, donc j´y est pas trop retoucher

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:49:12

kroupi Posté le 11 avril 2004 à 17:45:58
De toute façon , il FAUT chercher dans metroid prime car ça fait partie de l´intérêt du jeu , ne pas le faire à 100 % ça sert à rien

Moué enfin je préfère le finir une première fois, et le recommencer pr avoir tout ds ma 2e partie ( vu que pr la première c rapé, put1 de rapport des pirates de mes 2)
Sinon c´est clair chercher c ca l´inéret du jeu, meme si javoeu que c´est chiant que la position des upgrades ne soit pas indiqué comem dans les autres Metroid, comme ya bcp trop de salels à explorer ca ferait un chti peu de boulot en moins

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:49:45

Mais Metroid Prime est un jeu qui m´a marqué, et qui a marqué la plupart des gens qui ont essayé ce jeu. Ce jeu est une révolution, tout simplement, moi je dit que Zelda WW peut aller se rhabiller(mon propre avis)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:56:18

C´est vrai que si on enlève les qqes défauts de Metroid Prime ( recherche des artefacts relou, portes qui ont vraiment du mal à souvrir), c´est un jeu quasi-parfait, une des expériences vidéoludiques les plus marquantes de ces dernières années, et un des passages dune série de la 2D à la 3D ( avec Zelda et Ninja Gaiden)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS