1)Konami il on quant même fait une exlus non prevu ( MGS), et yen a dotre qui vont arriver!! --> Y´en a d´autres qui vont arriver ? ah oui ? premiere nouvelle . .. 20 jeux PS2 en préparation au moins . .. Et peut-être un GC !
2)Capcom, alors là c le pompom, c´est un super allié de Nintendo qui le soutien depuis un bon bout de temps ( Street figters sur Snes), TOUT les residents evil qui sont des exclus sur cube, alors que cété quasiment des exclus sur PLay 1 ya 6ans, donc je suis pas d´accord, capcom fait un peu moins de benef quavan donc Killer7 sera sur Play2 ( c vrai que c chiant!!) --> a la limite, Capcom nous soutient mais qd même . ..
3)Squarenix, il on fait un tres grand retour, ya même une suite de prevus, c´est pour dire!! donc je suis pas d´accord, c´est pas parce que tu n´as pas aimé le jeu qu´il se foutent de nous!!! --> FFCC n´est pas la bombe attendue, Aucune suite n´est prévue officiellement pour l´instant et enfin S-E a développé une trentaine de jeux PS2 et un seul GC, donc non SquareEniw ne soutient pas Nintendo . ..
4)Pour eidos je sé pas trop, mais je m´en fou un peua vrai dire ( même si ya des bons jeux : Hitman et Freedom F) --> Eidos, Acclaim, RockStar, et d´autres ont completement abandonné le Cube, et même si la plupart des jeux sont des daubes, certains vont faire un manque . ..