En plus je vois pas où je suis trop cher. C´est ça ou 60€ en magasin au choix.
pfff
tu vas pas te mettre à chialer aussi là.
tin c bon arrete de me faire chier maintenant putin ! !!!
Je t´imaginais pas comme ça franchement...
oyoman33 Posté le 10 avril 2004 à 16:12:20quel homme d´affaire ce pik....
businessman
vinciroth Posté le 10 avril 2004 à 16:56:29Je t´imaginais pas comme ça franchement...
et bien si , faudra t´y faire il est très puéril...j´ai déja eu affaire a lui...
Ben ça promet.^^Lol je savais pas que Pik c´était un pik d´affaire.
scalpman c toi ki est puéril ! povr nouille !
SD-6 Posté le 10 avril 2004 à 17:00:34scalpman c toi ki est puéril ! povr nouille !
Calme-toi si tu tiens a ton scalp!
pfff en plus d´etre chiant t´es pas drole ! !!
SD-6 Posté le 10 avril 2004 à 17:02:43pfff en plus d´etre chiant t´es pas drole ! ! !
Ah tu veux que je soit drôle?
C´était pas trop mon intention en fait j´était assez sérieux mais peu importe je ne parle pas aux cloportes.
ouais ben il a pas a me dire ke je suis un cloporte ! j´en ai marre de me faire insulter sur ce forum ! !! foutez moi la paix putin ! !!
Cloportes n´etait pas vraiment méchant comparé a ton insulte...M´enfin Scalpman sait que sa mere n´en ai pas une...
u p!!! mon topic c transformer en reglement de comptes ou koi ? ??? mloi je voudre des avis et des offres ! !!
les 2 ! !!!!!!!!!
T´en a une d´offre! Mais si t´es feignasse on y ai pour rien! Non je rigole bien sur...
je voudre un renseigement sur Quitte ou double ! ! es ce ke ds le mode multi on peutx jouer seul comme ds XIII ? ?? contre des bots ? ?
Heu...Tu veux dire jouer seul en Arene? Non c´est impossible! Heureusement que ça s´appelle multi!
lol...sinon il ets bien ? j´hesite trop :!! aidez SVP ! !