moi je dis que TOS a marché grace a tout ce qui a deja été dis, les graphismes de ce style, ça marche de plus en plus et yen a de plus en plus souvent!!
si vous dites que TOS est sorti en même temps que BatenK, c´est possible que TOS lui est fé de l´ombre!!
lotre truc c que BK est un jeu de carte avant tout, et que ce style ne marche pas tres bien, et si yavé un jeu de carte a choisir, la plupart des gens y ont preféré Phantasy star online 3(de part aussi le 1et2 qui avait pas mal marché!!) et c petetre aussi pour ça quil n´a pas tres bien marché
mais ya un truc important, vous, français n´arreté pas de parler du jeu comme un jeu extras, peutetre mais vous n´avez quasiment aucune reele infos sur le jeu, on sé même paqs sil vas sortir, je suis sur que pas mal dentre vous qui défendé le jeu vont etre deçus, et c certain!!