Salut les jeunes ; )
Je voulais partager avec vous autres fans de jeux video un truc assez incroyable que j´ai découvert pour faire des super affaires dans mes achats de jeux vidéo.
En fait si vous allez sur ce site http://membres.lycos.fr/lesitecool : , que vous cliquez sur sa bannière et que vous vous inscrivez sur eBay ( ça prend 2 minutes et c´est gratuit!), ben vous allez bénéficier immédiatement d´un bon d´achat de 20 euros valable sur la section jeux vidéo
( Faites gaffe ça marche que si vous vous inscrivez après avoir cliqué sur la bannière je crois).
Le gros avantage c´est que sur eBay vous pouvez trouver tout ce que vous cherchez en matière de jeux vidéo ( neuf ou d´occaz), et qu´en plus y´a pas de minimum d´achat :D
Donc j´ai pu m´offrir grâce à ce site une GBA nickel que j´ai reçu hier, en payant uniquement les frais de port ! ! ( 5 euros) puisque j´avais remporté l´enchère sur la console à 20 euros hehe :D
Ya plein de jeux GameCube aussi, jetez un coup d´oeil !
Voilà donc pour ceux qui en ont marre comme moi de payer leur jeux et leur matos hors de prix, ben profitez en, c´est pas sûr que ça dure longtemps.
Allez ciao,
SonikBitnik.