Le_Humph Posté le 18 avril 2004 à 11:54:27
Ce topic s´améliore de jour en jour
Il devrait s´appeller en réalité : floodeurs, lachez vous ici!
FUCK!!
Le_Humph Posté le 18 avril 2004 à 11:57:09
Il n´est pas là Falco ô_Ô
T´hallucine ou quoi
comme je l´ai dit je travaillait ! je donne vraiment l´impression d´être le en non-stop ?
Le_Humph Posté le 18 avril 2004 à 12:00:53
Oui c´est artistique m´enfin quand Falco se fait un monologue de ça sur une page entière, j´appelle plus trop ça de l´art
réponse 
Knuc Posté le 18 avril 2004 à 12:02:00
bah c´est juste une mise au point ^^
Knuc Posté le 18 avril 2004 à 12:08:28
Du multi-topicage ? comme appellle ça dpichu ? ^^ bah moi aussi obligé ^^
nan au départ c´est moi qui ai inventé ca ! 
il y a le multitopic, le monotopic et le multiforum !
voilà g répondu à tout ! 