pas de prob alligg !
ouaisss 700 post!bon ok je sort
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯§§§§& & & & & & & & & & & & & & & WASHOU & & & & & & & & & & & & & & & §§§§___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & §§& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & §§& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & §§& & & & & & & & & & & & & & & & & & §§§§§§§§& & & & & & & & & & & & & & & & & & §§§§§§§§& & & & & & & & & & & & & & & & & & §§§§§§§& & & & & & & & & & & & & & & & & & & §§§§§& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & §§& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & §§
LOL bon ok C´EST Mieux , §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯§§§§ WAHOU §§§§___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§ §§ §§ §§§§§§§§ §§§§§§§§ §§§§§§§ §§§§§ §§ §§
pouah c moche!!!!!!!!t´as pas la technique !
t´as essayer en " plus grand" ?
heu non dsl , j´ai pas la technike < == brice de nice
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯§§§§ MEGA TOP COOL §§§§___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§ §§§ §§§ §§§$$ $$$$$$ $$$$$ §§§
ARF ca marche pas
si ta pô la technique t´y arrivera po!!
ouais quel dommage ,§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯§§§§ WASHOU §§§§___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§ §§ §§ §§§§§§§§ §§§§§§§§ §§§§§§§ §§§§§ §§ §§
tjr pas ! !!!!!!
$ $$$$$ $$$$$ $$$$$$$
LOL que je suis méchant
tooie Posté le 17 avril 2004 à 00:06:06[...]LOL que je suis méchant
oui car là ca devient du flood !
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & Washou !
content de te voir!!!
comment ca va ?
Ca va bien, merci .Pis j´ai toujours des décalges sur mon écran! ^^
oui on a résolu le problème avec knuc !
tu va dans affichage taille du teste plus grand
et ce sera parfait !
voilà
texte*
tu es en koi toi ?
moi je trouve que o dessu de " plus grand" c tro gros et en dessou c tro petit et chiant à lire !
are you still here ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Cool !Pis j´ai un moyen encore plus rapide, c´est de rester appuyé sur Ctrl et de sroller !