un debutant
On a déjà fait 100 messages? Ca va vite !
ah ok nes!!
j´irai voir le blabla quand j´aurai le temps !
au fait :
S-Ness Posté le 14 avril 2004 à 18:23:19C fou!! Ahhhhhhh!!Goooooo!!
c en rapport à koi ou quel post ?
ouai ness ca va vite ! comme sur le KALIPSY !
" c en rapport à koi ou quel post ? "
A un de tes messages précédent auquel du disais: C fou ! ^^==EXIT==> ^^
tout le monde
ca va?
ok ness
salut taupe sa va et toi ?
Washou Super-Taupe !
je vais bien merci alors quoi de neuf a me raconter?
Washou ness la forme j´espére
" Washou ness la forme j´espére "
Tiens, ´pas étonné par ce mot magique? ^^Sinon, je vais très bien, merci .
bah non pas étonné pourquoi?
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________________________§§§§_____________WASHOU_______________§§§§____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________§§______________________________________§§______________________________________§§___________________________________§§§§§§§§________________________________§§§§§§§§________________________________§§§§§§___________________________________§§§§_____________________________________§§______________________________________§§_____________________
oué pas mal
c un copyright de knuc !
Super_Taupe Par la réaction des gens que je rencontrent le plupart du temps répondent sur un ton niais:Washou?? Kézako??
falco c´et trés comment dirais je ésthétique oui mais le probleme c´est que moi je parle toutes les langues et j´aime bien ces mots la
lol
si si je te jure c´est trés beau